| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOPIC CLOS A LOCKER SVP !!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:29:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:32:19 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Salut, je suis preneur pour:
|
Amenra Transactions (0) |
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > pour les we apparamment c'est pas du blister officiel mais du reblisté...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:30:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
4drix Transactions (0) | salut Ffseb1
|
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark ca va pas du tout je t'envoit un mp Message édité par FFSeb1 le 08-02-2008 à 11:22:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Why not, j'ai remplacé REDA par d'autres jeux équivalent en valeur par contre sont moins bien coté et naturellement c'est éventuellement si quelqu'un était intéressé (faut suivre) ...
Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 12:51:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
4drix Transactions (0) | alz merci ca fait des années que je cherche apres ce jeu et maintement je l'ai trouvé |
FFSeb1 Transactions (1) | Ben en faite j'en ait 3, 1 complet pas mal rayé, 1 sans notice un peu moins rayé, cela c'est 10 € piece, sinon j'en ait 1 autres en parfait etat celui ci sera a 13 € tu veux lequel ? |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:00:16 ![]() ![]() |
4drix Transactions (0) | celui a 13€ |
FFSeb1 Transactions (1) | oki ca roule, alors 15 € in pour du sous bulle c'est pas trop risqué pour 1 jeu, sinon 18 € in en envoi colissimo |
4drix Transactions (0) | ok mais tu habites ou ? comme ca je pourra chercher le jeu ou alors envoi collissimo
|
FFSeb1 Transactions (1) | cf > en message privé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ffseb1 est ce que tu as lu bien mes posts tu as mal compris, je t'ai bien mis en gras, et j'avais cru comprendre que quelqu'un était intéressé par ce jeu, moi qui pensais bien faire et le laisser éventuellement à un autre et à aucun moment tu m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine, j'y comprends plus rien surtout qu'en mp tu viens de me dire que tu as refusé de le vendre à un autre à cause de moi alors j'ai bien marqué que je pouvais le laisser filer Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 13:22:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ffseb1 tu t'es quand même pas pendu à cause de moi, tu veux que je vienne te décrocher --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | up |
FFSeb1 Transactions (1) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors Ffseb1 tu m'as tjs pas répondu, on fait quoi, on finalise tout ça comme c'était prévu là:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Dino crisis dreamcast (complet) 7 € ca donne koi fdpin?
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > j'ai perdu toute la confiance que j'avais en toi, tu est tjs en train de critiquer mes prix, tu as negocier les prix j'ai accepter en depit et apres tu me dit quand tu remplace tel ou tel jeux...
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oki donc dino crysis (compet) et V rally 2 (complet) pour 15 in ^^ coli --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
FFSeb1 Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je proposais au départ 50€ après toi tu fixes ton prix, j'ai accepté, maintenant si tu veux que personne ne veuille défendre son point de vu j'y peux rien (ça serait bien un monde carrée et tout le monde fait comme tout le monde veut, une fois que tu as fixé ton prix, j'ai pas trainé 36j pour accepter
Message édité par SolidShark le 11-02-2008 à 14:44:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oulaaaa moi je passe desolé ^^ je reviendrai plus tard --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Amenra Transactions (0) | Ouch, mon chéque est deja parti, me faites pas fliper la ??
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, amenra je vois pas pourquoi tu flipperai, je suis pas un escroc, je refuse tout simplement de vendre a quelqu'un, a solid shark je lui ait vendu pour + de 100 € de materiel, c'est une histoire entre nous 2, pour le dino crisis 2 il est a toi |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Message édité par spawn31 le 12-02-2008 à 08:26:15 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:34:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
FFSeb1 Transactions (1) | Bon on laisse tomber je clos mon topic, je respecte hfr , mais la c'est trop partis en cacahuete, je n'est pas envie d'une sale reputation car sur tous les sites je suis quelqu'un de respecter !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était pourtant si simple d'honorer ta parole donnée, mais bon vu que ton topic de vente est sur plusieurs forums sans parler de ceux en vente sur PM ..., tu ne risques pas de perdre grand chose, c'est dommage, tu n'as en rien mauvais réputation mais par contre tu as l'art de déformer les propos des personnes et de retourner les situations à ton avantage, n'importe qui ici en lisant mes posts n'auraient pas compris ce que tu sembles faire croire sur mon compte, maintenant on ne peut même donner son avis sans offenser quelqu'un comme si on devait accepter tout comme un mouton c'est très étonnant de la part d'une personne qui fait de si nombreuses ventes (à mon avis quelqu'un a du t'énerver avant pour que tu réagisses ainsi) Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 13:55:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon vu le foutoir dans cette dernière page... On va fermer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] nintendo WII à 199€ fdpin échange CLOS | [VDS] a locker |
| [ECH/VDS] PES 2008 sur Xbox 360 [CLOS] | A locker |
| A LOCKER ACH] Jeux xbox 360 | VENDU A LOCKER |
| [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | [vds/ech] divers xbox 360 [a locker] |
| Clos | [VDS][ECH] à locker |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC CLOS A LOCKER SVP !!!! | |