Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

TOPIC CLOS A LOCKER SVP !!!!

n°5143033
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2008 à 14:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FFSeb1 a écrit :

Re, desolé mais pour le moment le dino crisis est pr le moment reservé.....


 

FFSeb1 a écrit :

oki, pas de soucis je te tiens au courant si j'ai des rentrés ;)
Je t'es fait un beau rabais la unh quand meme, je ne te force pas n'on plu a acheté :)


J'ai ajouté ces quote histoire d'avoir des traces :/
 
 
Je confirme :o
Par contre si tu as une offre pour Resident evil dead aim, je pourrai éventuellement le laisser filer, tu peux me le remplacer par ces 3 jeux dont je suis intéressé :
Libero grande (complet)
Winning eleven 7 (complet,sous blister pes en jap)
Winning eleven 8 (complet,sous blister pes en jap)
 
Je suis aussi intéressé par:
Gta london  (complet)  
 
Naturellement tu me connais et quels sont les critères pour que je les prennent ;)
 
Par contre j'ai déjà Urban chaos mais sur ps2, savait pas qu'il était sorti avant sur psx, tu ne te serais pas trompé :??:
 
Mon post original, dans le cas où on m'accuserait d'avoir modifier ce message ...
http://209.85.129.104/search?q=cac [...] =firefox-a
http://img215.imageshack.us/my.php [...] 1oola2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:29:50

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 14:32:19  profilanswer
 

n°5143549
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 07-02-2008 à 17:45:08  profilanswer
 

Salut, je suis preneur pour:
 
Mario kart gba
Mario party 5 GC
Smash bros melee GC
et les 2 manettes GC
 
Voilà l'ami, en espérant qu'il n'y ait aucun soucis

n°5144073
Amenra

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 20:12:10  profilanswer
 

Ha ok pour Dino Crisis, domage ;)

n°5144578
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 23:10:26  profilanswer
 

Solid shark > pour les we apparamment c'est pas du blister officiel mais du reblisté...
Bartman > on en reparle sur msn pas de soucis entre toi et moi ;)
Amenra > tout dependra de solid shark , mais je pense pas qu'il lachera le morceau la bete :), sinon on continue a se contacter par mail :)

n°5144760
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-02-2008 à 00:25:40  profilanswer
 

Amenra a écrit :

Ha ok pour Dino Crisis, domage ;)


12/2/08 Ajout des quotes au cas où :/

FFSeb1 a écrit :

Solid shark > pour les we apparamment c'est pas du blister officiel mais du reblisté...
Bartman > on en reparle sur msn pas de soucis entre toi et moi ;)
Amenra > tout dependra de solid shark , mais je pense pas qu'il lachera le morceau la bete :), sinon on continue a se contacter par mail :)


 
Pour les WE, si c'est du reblister (je présume comme Alundra), vais dire laisse tomber, je les prenais plus par curiosité j'ai déjà Le WE sur GC qui me faut par contre sur ps2 j'en ai jamais eu aucun mais bon c'est vrai que j'ai pas envie de me faire chier à faire du swap (mais pense à préciser que c'est reblisté) et je n'aurai pas le plaisir d'enlever le blister (bordel c'est le pied), sinon tu peux me mettre à la place :
-Ninja assault (complet) (ça pas top mais ça se joue au Gcon, ça va défouler un peu et varier des autres jeux)
-Freedom fighters (complet) (il semble assez court et très fun à jouer, sans prise de tête, ça peut servir ^^)
-Gta london (complet) (me reste à trouver le 1er, et le 2 en complet ...)
 
Voilà on arrive en gros au même prix que les 2 We ^^
 
Dino Crisis n'est pas trop dur à trouver (après ça dépend de l'état), ça dépend qui sait peut-être qu'Amenra a quelques jeux qui m'intéresseraient (regarde ma signature) ;)
 
Je récapitule, mais c'est pas aussi relevé qu'avant (ça vaut plus les 60€in ...) on va bientôt finaliser tout ça j'aime pas trop modifier mes demandes :
-PS
Dino crisis 2 (complet)  
Gta london (complet)    
Syphon filter 1 (complet)  
 
-PS2
Freedom fighters (complet)  
Ninja assault (complet)    
Silent hill 4 (complet)    
Parrapa the rapper 2 (complet)
 
Je demande s'il est possible d'avoir Everybody’s golf dans le lot (je sais qu'il est bien rayé et que ça va me couter encore 4€ pour le réparer) ou alors Speedball 2 (GBA en loose, ça me rappelera le temps de mon A500) :ange:


Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:30:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5144803
4drix

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 00:58:19  profilanswer
 

salut Ffseb1
 
as tu toujours le jeu age of empires 2 pour la PS2 ???
 
si tu l'as encore je la prend :)
 
merci.

n°5145391
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 11:19:46  profilanswer
 

Solid shark ca va pas du tout je t'envoit un mp  :o  
 
4drix > Hello, oui j'ai tjs le age of empires 2 ;)


Message édité par FFSeb1 le 08-02-2008 à 11:22:06
n°5145443
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-02-2008 à 11:33:43  profilanswer
 

Why not, j'ai remplacé REDA par d'autres jeux équivalent en valeur par contre sont moins bien coté et naturellement c'est éventuellement si quelqu'un était intéressé (faut suivre) ...

SolidShark a écrit :

Je confirme :o
Par contre si tu as une offre pour Resident evil dead aim, je pourrai éventuellement le laisser filer, tu peux me le remplacer par ces 3 jeux dont je suis intéressé :
Libero grande (complet)
Winning eleven 7 (complet,sous blister pes en jap)
Winning eleven 8 (complet,sous blister pes en jap)
 
Je suis aussi intéressé par:
Gta london  (complet)  
 
Naturellement tu me connais et quels sont les critères pour que je les prennent ;)
 
Par contre j'ai déjà Urban chaos mais sur ps2, savait pas qu'il était sorti avant sur psx, tu ne te serais pas trompé :??:


 
Et après que j'ai posté ça tu ne m'as pas dit être contre, donc j'ai proposé d'autres jeux qui pourraient le remplacer, j'avais cru comprendre à un moment que quelqu'un était intéressé (je crois que tu m'en avais parlé), c'est pour ça que j'ai mis ça (mais visiblement j'ai du confondre de topic, j'arrive pas à mettre la main sur le message) [:dents]


Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 12:51:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5145506
4drix

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 11:55:13  profilanswer
 

alz merci ca fait des années que je cherche apres ce jeu et maintement je l'ai trouvé :D
je sais qu il es rayé mais j'espere qu'il va fonctionne bien

n°5145523
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 12:00:16  profilanswer
 

Ben en faite j'en ait 3, 1 complet pas mal rayé, 1 sans notice un peu moins rayé, cela c'est 10 € piece, sinon j'en ait 1 autres en parfait etat celui ci sera a 13 €  tu veux lequel ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 12:00:16  profilanswer
 

n°5145534
4drix

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 12:02:47  profilanswer
 

celui a 13€ :) merci

n°5145540
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 12:04:14  profilanswer
 

oki ca roule, alors 15 € in pour du sous bulle c'est pas trop risqué pour 1 jeu, sinon 18 € in en envoi colissimo ;) , je te mp pour le reste !!

n°5145546
4drix

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 12:07:49  profilanswer
 

ok mais tu habites ou ? comme ca je pourra chercher le jeu ou alors envoi collissimo
 
merci ;)

n°5145558
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 12:13:26  profilanswer
 

cf > en message privé ;)

n°5145700
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-02-2008 à 12:59:53  profilanswer
 

Ffseb1 est ce que tu as lu bien mes posts tu as mal compris, je t'ai bien mis en gras, et j'avais cru comprendre que quelqu'un était intéressé par ce jeu, moi qui pensais bien faire et le laisser éventuellement à un autre et à aucun moment tu m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine, j'y comprends plus rien surtout qu'en mp tu viens de me dire que tu as refusé de le vendre à un autre à cause de moi alors j'ai bien marqué que je pouvais le laisser filer  :heink:  
 
Peut m'arriver de confondre, surtout que ces derniers temps j'ai pas trop la forme et bon je ne suis pas 24/24 sur les forums, je suis pas un pro (surtout quand je vois le nombre de vente de certains particuliers sur Priceminister, on peut pas me comparer avec eux) :/


Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 13:22:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5147573
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-02-2008 à 10:06:26  profilanswer
 

Ffseb1 tu t'es quand même pas pendu à cause de moi, tu veux que je vienne te décrocher :whistle:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5150171
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 10-02-2008 à 16:06:16  profilanswer
 

up

n°5151386
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 00:59:57  profilanswer
 

up

n°5151416
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2008 à 01:39:56  profilanswer
 

Bon alors Ffseb1 tu m'as tjs pas répondu, on fait quoi, on finalise tout ça comme c'était prévu là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5127960
 
Ou alors comme j'avais compris tu as un acheteur pour REDA, faudrait savoir parce qu'en mp j'ai pas bien compris tes remarques  :heink:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5151425
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 01:49:58  profilanswer
 

Dino crisis dreamcast (complet)  7 € ca donne koi fdpin?
je suis interresser :) merci


---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°5152093
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 13:08:39  profilanswer
 

Solid shark > j'ai perdu toute la confiance que j'avais en toi, tu est tjs en train de critiquer mes prix, tu as negocier les prix j'ai accepter en depit et apres tu me dit quand tu remplace tel ou tel jeux...
Bref desolé le lot ne t'es plu reservé, laisse moi reflechir quelques tps, pour voir si on pourra refaire affaire ensemble  
 
Spawn > dino crisis sur dc ca donne 10 € in ss bulle et 13 in en colissimo ;)
Pour un jeu je peux te faire de rabais, si t'en prend plusieurs pourquoi pas :)

n°5152215
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:52:14  profilanswer
 

oki donc  dino crysis (compet) et V rally 2 (complet)  pour 15 in ^^ coli


---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°5152348
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:31:22  profilanswer
 

:whistle:


---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°5152360
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 14:36:39  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Je confirme donc l'option sur:
Dino crisis 2 (complet)    
Syphon filter 1 (complet)    
Resident evil dead aim (complet)    
Silent hill 4 (complet)    
Parrapa the rapper 2 (complet)  
Il m'oblige à faire un effort à 60€in (j'en proposais 10 de moins), j'espère que tout est en super bon état :o
On va attendre quelques jours, tu me beeperas pour tes futurs rentrées ^^


 
> c'est ce genre de reflexion que je supporte + d'autre en mp......

n°5152366
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2008 à 14:39:13  profilanswer
 

Ben je proposais au départ 50€ après toi tu fixes ton prix, j'ai accepté, maintenant si tu veux que personne ne veuille défendre son point de vu j'y peux rien (ça serait bien un monde carrée et tout le monde fait comme tout le monde veut, une fois que tu as fixé ton prix, j'ai pas trainé 36j pour accepter :pt1cable: ), cela étant ce n'est pas une critique mais c'est l'idée que je me faisais du prix du lot (et dire que j'ai accepté à 60€in et il vient encore sur cette petite parenthèse) :cry:  

FFSeb1 a écrit :

Solid shark > j'ai perdu toute la confiance que j'avais en toi, tu est tjs en train de critiquer mes prix, tu as negocier les prix j'ai accepter en depit et apres tu me dit quand tu remplace tel ou tel jeux...
Bref desolé le lot ne t'es plu reservé, laisse moi reflechir quelques tps, pour voir si on pourra refaire affaire ensemble  
 
Spawn > dino crisis sur dc ca donne 10 € in ss bulle et 13 in en colissimo ;)
Pour un jeu je peux te faire de rabais, si t'en prend plusieurs pourquoi pas :)


Faut arreter la parano et dis moi où tu lis que tes prix sont trop chers, tu abuses là, le dernier en date où je parle d'un prix et encore j'ai parlé de jeux moins quoté par rapport à REDA ...  
En plus j'ai cru bien faire en proposant éventuellement de laisser partir un jeu que tu m'avais réservé vu que quelqu'un semblait intéressé, faut arrêter de déformer mes écrits (je te l'ai même mis en gars et quand tu m'as répondu tu ne m'as jamais dit contre  :pt1cable: ) je n'ai jamais écrit je laisse tomber tel ou tel jeu, de plus en mp tu m'avais bien confirmé que quelqu'un était intéressé par REDA et que bizarrement tu as refusé la vente avec parce qu'il m'était réservé alors que moi texto j'ai écris ici même que je pouvais le laissé filer, c'est à ne rien y comprendre  :heink:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5127960
J'ai accépté depuis plusieurs jours ta propostion de 60€in ici même pour les jeux suivants:
Dino crisis 2 (complet)    
Syphon filter 1 (complet)    
Resident evil dead aim (complet)    
Silent hill 4 (complet)    
Parrapa the rapper 2 (complet)  
 
Alors je trouverai plus simple de régler ça rapidement en t'envoyant le chèque de 60€ (ce que j'aurai du faire au lieu d'attendre ta rentrée d'autres jeux et voir entre temps des propositions pour tes jeux que j'ai réservé par d'autres personnes que tu as du refuser, et moi qui voulait être serviable et en laisser filer à la rigueur un) pour ces jeux là, parce que me sortir des remarques qui sont erronées au vu des messages, je pense que tu t'es trompé sur ma démarche au sujet de REDA  :cry: :/


Message édité par SolidShark le 11-02-2008 à 14:44:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5152381
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:44:11  profilanswer
 

oulaaaa moi je passe desolé ^^ je reviendrai plus tard  :whistle:  ou pas......


---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°5153270
Amenra

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 20:23:09  profilanswer
 

Ouch, mon chéque est deja parti, me faites pas fliper la ??
En faite, je reviens a la charge pour Dino Crisis 2 si Solid n'en veut plus :P

n°5153486
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 21:50:59  profilanswer
 

Hello, amenra je vois pas pourquoi tu flipperai, je suis pas un escroc, je refuse tout simplement de vendre a quelqu'un, a solid shark je lui ait vendu pour + de 100 € de materiel, c'est une histoire entre nous 2, pour le dino crisis 2 il est a toi ;)
 
Spawn > tu fait comme tu le sent !!
 
Solid shark > Tu veux pas allé polluer un autre topic la ? Tu ma bien prix pour un c** maintenant on trace chacun notre chemin !!

n°5153921
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 04:17:25  profilanswer
 

:hello: bon vous etes calmés  :whistle:  j peux reviendu  :D


Message édité par spawn31 le 12-02-2008 à 08:26:15

---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°5153923
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 04:39:53  profilanswer
 

Amenra a écrit :

Ouch, mon chéque est deja parti, me faites pas fliper la ??
En faite, je reviens a la charge pour Dino Crisis 2 si Solid n'en veut plus :P


 

FFSeb1 a écrit :

Hello, amenra je vois pas pourquoi tu flipperai, je suis pas un escroc, je refuse tout simplement de vendre a quelqu'un, a solid shark je lui ait vendu pour + de 100 € de materiel, c'est une histoire entre nous 2, pour le dino crisis 2 il est a toi ;)
 
Spawn > tu fait comme tu le sent !!
 
Solid shark > Tu veux pas allé polluer un autre topic la ? Tu ma bien prix pour un c** maintenant on trace chacun notre chemin !!


 
Tu te fous de moi, tu te bases sur quoi pour dire ça, t'es entrain de retourner la situation, lis bien les posts ici même, et même en mp, faut arreter de prendre les gens pour des c..., la vente était bloquée, tu as accepté et moi j'ai accepté les jeux cités à 60€in on était en attente d'autres jeux, c'est toi même qui m'a relancé en mp en me disant que tu allais avoir des rentrées de jeux, sinon je me serai pas permis d'attendre et on avait bien mis que je prenais à coup sur ...
Je ne suis pas fou tout de même, ensuite il y a eu des gars intéressés pour certains jeux et naturellement tu as préféré leur vendre en me sortant des excuses à la con, alors que moi pour être sympa j'ai bien marqué que je pouvais laisser tomber un jeu si quelqu'un était vraiment intéressé (croyant bien faire surtout que bon on peut tjs prendre les jeux ailleurs, et avoir des jeux en double c'est pas un problème, à aucun moment j'ai marqué texto je n'en veux plus ni ici ni en mp, par contre je pensais vraiment que tu allais le vendre à un autre et en mp tu me sors même après que j'ai marqué ici que je pouvais éventuellement le laisser filer que tu as du refuser de le vendre à un autre, c'est pas ma faute, sans parler que je vois que tu en as vendu encore un autre jeu, mouai là sérieusement n'importe qui comprendrait qui s'est faire prendre pour un c...), alors faut pas pousser et inverser la situation lâchement, t'as voulu faire du profit et en plus tu me critiques  :heink:  
 
Devrais, avertir un modo pour non respect dès règles (on peut encore aller plus loin :/ ), ça aurait pu bien se finir mais me dire que je te prends pour un c.. alors que c'est moi qui me retrouve sans rien c'est très très fort (surtout vu la manière dont tu as procédé, prend du recul ...), là t'exagère vraiment, sans parler que les jeux sont en vente sur plusieurs forums et site de revente alors ça m'étonne pas que tu reçoives des offres continuellement et que tu sois tenté à vendre au plus offrant :/


Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:34:46

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5153990
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 08:26:53  profilanswer
 

Citation :

:hello: bon vous etes calmés  :whistle:  j peux reviendu  :D


 
 
 :heink: bon.....bah je repars.......


---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°5154634
FFSeb1

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 12:40:51  profilanswer
 

Bon on laisse tomber je clos mon topic, je respecte hfr , mais la c'est trop partis en cacahuete, je n'est pas envie d'une sale reputation car sur tous les sites je suis quelqu'un de respecter !!
 
Solid shark > on a chacun nos tord, je pense qu'on ne c'est pas compris sur beaucoup de point de vue ;)
 
Amenra > don't worry malgré que mon topic soit clos tu aura bien entendu t'es jeux je te tiens  au courant des reception du cheque, ton colis partira jeudi...
 
Spawn > merci a toi tu fut la touche humoristique, dans ce litige un peu biscornue  
 
 
Desolé a tous les autres je referait un topic, quand les esprits ce seront calmé (y compris le mien), merci HFR a bientot !!
 
 

n°5154657
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 12:52:25  profilanswer
 

C'était pourtant si simple d'honorer ta parole donnée, mais bon vu que ton topic de vente est sur plusieurs forums sans parler de ceux en vente sur PM ..., tu ne risques pas de perdre grand chose, c'est dommage, tu n'as en rien mauvais réputation mais par contre tu as l'art de déformer les propos des personnes et de retourner les situations à ton avantage, n'importe qui ici en lisant mes posts n'auraient pas compris ce que tu sembles faire croire sur mon compte, maintenant on ne peut même donner son avis sans offenser quelqu'un comme si on devait accepter tout comme un mouton c'est très étonnant de la part d'une personne qui fait de si nombreuses ventes (à mon avis quelqu'un a du t'énerver avant pour que tu réagisses ainsi) :pt1cable:
Quand quelqu'un te dit qu'un jeu mélangé, qu'il y a plusieurs versions tu sors une remarque qu'on chipote, faut pas pousser, pareil le sous blister, pour n'importe qui c'est du neuf et pas du ouvert et reblister en non officiel, là aussi tu trouves que du chipotage  :heink:  
Un "éventuellement" n'a rien à voir avec un je laisse tomber et faire un simple remarque sur un prix qu'on pensait donner entre parenthèse alors qu'on accepte en plus derrière ton prix, je ne vois pas où est le mal surtout au vu de tes ventes, en plus tu as mis plus d'une journée à réagir ainsi alors qu'a aucun moment mon éventuellement ne t'avais choqué au vu de tes posts de réponses qui ont suivis, y a les mp pour ça mais même ça tu n'as pas utilisé ou juste 1x pour dire que c'était fini avec des explications plus que douteuses :heink:
 
Tu as au moins une grande qualité c'est qu'on peut te suivre à la trace sur tous tes autres forums & site de revente, pas comme certains qui changent de pseudo sur leurs nombreux topics de vente pour qu'on ne les reconnaissent pas ...
 
Si c'était moi ce genre de situation était déjà réglée depuis longtemps, commande honorée et j'éviterai cet acheteur pour la suite si vraiment il s'est mal comporter (ce qui n'est vraiment pas le cas) ensuite je demanderai en mp à l'acheteur d'effacer tous les messages pour remettre le topic dans le droit chemin et je mettrai ma 1ère page dans les règles (et surtout à jour pour éviter d'avoir continuellement des offres pour des jeux déjà réservés ...) , un vendeur se doit de gérer correctement ce genre de situation et pas de jeter un acheteur dont il a accepté la vente comme ça lui chante, mais bon visiblement cette partie c'est pas trop ton fort :/


Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 13:55:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5157478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 12:08:55  profilanswer
 

Bon vu le foutoir dans cette dernière page... On va fermer.
Ffseb1, tu referas un topic "propre" en faisant bien attention aux requetes des futurs acheteurs (infos & co).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] nintendo WII à 199€ fdpin échange CLOS[VDS] a locker
[ECH/VDS] PES 2008 sur Xbox 360 [CLOS]A locker
A LOCKER ACH] Jeux xbox 360VENDU A LOCKER
[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3[vds/ech] divers xbox 360 [a locker]
Clos[VDS][ECH] à locker
Plus de sujets relatifs à : TOPIC CLOS A LOCKER SVP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR