| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC CLOS A LOCKER SVP !!!! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 12:39:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 03:22:08 ![]() ![]() |
FFSeb1 Transactions (1) | oki pas de soucis solid snake fait toi plaisir éh éh |
FFSeb1 Transactions (1) | upi |
FFSeb1 Transactions (1) | upi |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Salut, je suis intéressé par:
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, alors je prefere te dire tout de suite, il y a solid shark qui ma envoyé en mp une grosse (dont 2/3 que tu voulais...) de + je suis en train de faire un inventaire complet de mon matos, ce fut la guerre pendant noel (loool)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as oublié de mentionner que je suis aussi sur PE2, je t'avais posé la même question sur la mention mint en mp Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 02:33:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > pour le pe 2 tu m'avait demandé oui pour mint, mais tu ma pas dit que tu etait tenté par pe2...
|
FFSeb1 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:31:14 ![]() ![]() |
FFSeb1 Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben, je l'avais mis dans mon 1er post, visiblement tu avais quoté avant mon édit pourtant d'il y a quelques jours (hier je l'ai juste repris pour le quoter sur le forum, j'avais complètement oublié, je pensais avoir fait ça dans l'ordre) Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 12:49:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | salut,
|
FFSeb1 Transactions (1) | Pour la parasite eve 2 ok, je le signalerai a bartman Message édité par FFSeb1 le 18-01-2008 à 13:15:47 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | belle collection l'ami |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Eh bien tant pis pour Parasite eve 2.
|
FFSeb1 Transactions (1) | R10 > merci a toi |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -saian78
Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 14:29:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello a tous >
|
|
FFSeb1 Transactions (1) | re, oui arf pour le baten c'est pas celui que je recherche il est sortis qu'en us...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mgs 3 c'est snake Eater ou Subsitence ? Il est rayé à quel point ? il tourne encore ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello devil le mgs c'est le snake eater, il est bien rayé mais il fonctionne tres bien !! |
FFSeb1 Transactions (1) | joli pour gh 3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Message édité par devil86 le 21-01-2008 à 07:49:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | pour Tales of symphonia (complet) 28 €
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Merci Ffseb1 pour les photos mais je ne vois pas MGS Twin Snakes dessus... Les disques de Medievil 1, 2, Castlevania COD et justement MGS sont en bon état? Si oui, je prends le tout (y compris, KOTOR2, et Panzer Dragoon orta). Pour Jade Empire je vais prendre le version collector, les 3 sont bien neuf et sous blister?. |
FFSeb1 Transactions (1) | Devil 86 > COmpte 3 € pour un envoi ss bulle et 6 € pour un envoi en colissimo Message édité par FFSeb1 le 21-01-2008 à 19:20:04 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je cherche mgs3 subsitence, snake eater, je l'ai.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FFSeb1 Transactions (1) | arf pour mgs 3...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'ai affiné ma demande (suite à l'état des jeux que tu m'as donné), donc je prends tout ce qui suit :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | re solid shark oki tout est mit de coté |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu non mais là c'est pas la peine, il va surement la rendre inutilisable au bout d'un moment, autant la prendre en brocante, laisse tomber la manette tanpis --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Pas de soucis |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Eh bien tant pis pour MGS TS j'essaierais de le trouver ailleur. Est-ce que tu as toujours Resident Evil 1 sur GC, XIII sur xbox, Ghost'n goblins sur nes et Silent Hill 2 et 3 sur ps2? Si oui et qu'ils sont en bon état je les ajoute au lot. |
FFSeb1 Transactions (1) | re, alors les 4 st dispos le re 1 sur gc et silent hill 2 sont nickel, pour ce qui est de XIII et et silent hill 3 ils st nickel mais legerement rayé |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Pas de ghost'n goblins nes? |
FFSeb1 Transactions (1) | si si c'est bon je te l'es mit de coté, c'est une cartouche, pas de dechirure tout est nickel... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] nintendo WII à 199€ fdpin échange CLOS | [VDS] a locker |
| [ECH/VDS] PES 2008 sur Xbox 360 [CLOS] | A locker |
| A LOCKER ACH] Jeux xbox 360 | VENDU A LOCKER |
| [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | [vds/ech] divers xbox 360 [a locker] |
| Clos | [VDS][ECH] à locker |