| |||||
| Auteur |  Sujet : a locker merci | 
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0)  | 
Publicité  | Posté le 07-02-2008 à 20:19:29   ![]() ![]()  | 
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5)  | 
 ---------------  | 
Publicité  | Posté le 08-02-2008 à 11:33:41   ![]() ![]()  | 
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23)  | Arf ça arrive
  | 
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5)  | La loose totale  ---------------  | 
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23)  |    | 
jason26 Les Ovni existe je decone pas!Transactions (1)  | Juste pour infos, ton plasma doit certainement avoir une pris HDMI, ce qui est tout de même beaucoup mieux que le YUV! Je le sait j'ai les deux !  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0)  | nan c est un ecran plasma de shoroom video donc bnc yuv svideo et composite et vga ampli integrer etc...c est un ecran pas une tv  --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF  | 
Jrl85 Transactions (0)  | propalz a 35 in pour la manette ou echange contre nba live 08 ps3 comme neuf --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0)  | le basket ne m interresse pas ^^ et non pas 35 en plus j ai ecris mp paris Message édité par spawn31 le 10-02-2008 à 09:59:25 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF  | 
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4)  | je comprend pas le post...
  | 
V-D-B Transactions (0)  | Ta manette contre F1 CE ps3 ?  | 
Phenicia Transactions (32)  | PS3 60 go + cable yuv+ motorstorm : 550 euros, plus sur ebay
 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0)  | superdeug2  nan quoi que  ^^ je trouve que les consoles c est pour les momes et je suis plus un mome lol   Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 10-02-2008 à 14:28:46 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF  | 
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4)  | ton post n etait pas clair, c'est pour ça je pose la question.
  | 
Phenicia Transactions (32)  | 

--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4)  | Bah forcément on va pas de proposer les meme prix que sur ebay, si tu veux ces prix là il faut aller vendre sur ebay...  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0)  | Phenicia nan je sais lol mais je dis qu a 550eur autant la garder que de l echanger  --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF  | 
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4)  | Spawn tu la vends combien ce sera plus simple  | 
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3)  | Salut,
 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0)  | je ne la vend pas ^^ j ai dis je veux une estime   

Message édité par spawn31 le 11-02-2008 à 01:27:41 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF  | 
Deneuville T'en r'veux? Eh ben y'en r'na!Transactions (0)  | La manette + cable ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |