|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A LOCKER - MERCI ] Wii (échangée donc neuf) + jeux |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | Hier j'ai eu ma wii échangée et j'aimerai savoir si le prix de mon pack Message édité par jin1028 le 16-12-2007 à 18:45:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:04:08 |
lezef Transactions (0) | 330 350 euros serais bien je pense |
lezef Transactions (0) | interesse si tu mets en vente ou drapal je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire |
Lawsai YopTransactions (0) | salut interessé par le jeux Rayman et les lapins encore + cretin 2 sous blister --------------- Feedback |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | intéressé pour le lot complet |
nmeuret Transactions (2) | Ca commence un peu à faire du eBay déguisé cette histoire d'estimation ... |
katia75 Transactions (0) | our avoir parcouru pas mal d'estim sur les wii en ce moment, je dirais plus que le lot complet vaut 400 à 450€
|
lezef Transactions (0) | pas faux mais a 400 450 on se retrouve sur ebay donc autant mettre tout de suite aux encheres. je trouve d'ailleurs que l'on voit de moins en moins de wii sur les forums. |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | Merci pour les estims |
saipas Transactions (0) | Je dirais même que 450 est un bon prix, toujours à cause des jeux sous blister |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 21:02:44 |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | et d'ailleurs je déteste de perdre mon temps à attendre que l'un paye un euros de plus que les autres. Autant en vendre rapidement un euro moin cher |
moskito9 Transactions (0) | Bonsoir, preneur du lot suivant à 300euros.
|
lezef Transactions (0) |
|
moskito9 Transactions (0) | Je propose, je pense encore en avoir le droit. |
lezef Transactions (0) | a m.......ince je savais pas que l'on avait le droit de faire ça pendant une estime quel c...............ouillon je fais |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | non apparement,je ne tiendrais pas compte de l'offre. |
moskito9 Transactions (0) | C'est vrai que c'est une estim....Si un modo me demande de changer mon mess, je le fais sans probleme. |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | MP envoyé |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | si pas de réponse jusqu'à demain matin à des MP, je considère nulle mes MP envoyé maintenant |
saipas Transactions (0) | Bon prix. |
moskito9 Transactions (0) |
lezef Transactions (0) |
|
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | Mon Prix final est marqué en haut, et comme j'ai précis, je privilégie ceux qui ont participé à l'estim (dsl je suis un homme de principe ) |
moskito9 Transactions (0) | Lol lezef!
|
lezef Transactions (0) | le probleme est que je fais partie des vieux et que j'arrive toujours en retard .je vois aussi sur les differents forums que les gens surencherissent comme sur ebay,alors pour une fois (d'oie bien sur) je me suis lancer en premier car il faut un prix bas et un prix haut. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai pas tout suivi, mais si jamais tu vends à part, Rayman peut m'intéresser selon le prix... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lezef Transactions (0) | lancé é bien sur heureusement ma fille n'est pas la |
moskito9 Transactions (0) | lezef, il n'y avais rien de mechant dans ma propal, et si pour ce prix, il la laisse, tu serai biensur prioritaire. |
lezef Transactions (0) | pour une fois que je suis sur une proposition avec des gens polis c'est un regal |
moskito9 Transactions (0) | Mais c'est normal!
Message édité par moskito9 le 16-12-2007 à 00:16:06 |
thiasss Transactions (0) | bon,j'ai pas tout compris mais si tu vend bien le lot je prend a ton prix le plus rapidement possible en MP sur RP.apres qui de droit bien sur |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | transaction prévu d'ici 5h |
thiasss Transactions (0) | oui |
MrGameCube Transactions (0) | Salut jin, si tout n'est pas vendu, je pourrais te prendre la manette avec la trace de cigarette |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (0) | Transaction fait. |
lezef Transactions (0) | merci jin a toi aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Accessoires et jeux XBOX 360 neuf | [A LOCKER] merci |
[VDS] Bioshock et autres jeux XBox 360 - PS3 | Jeux DS pour une petite de 6 ans... Vous me conseillez quoi??? |
[VDS] xbox 360 prenium + jeux + Wifi | [Vendu] à locker merci |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER - MERCI ] Wii (échangée donc neuf) + jeux |