|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:11:28 |
darius-sensei Transactions (0) | up les photos ? ou up les details ? |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | je poste ca tout a l'heure je suis en train de les prendre ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
darius-sensei Transactions (0) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | Voici les photos --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
je prend le lot saturn au complet a ton prix Message édité par nico_pm le 11-07-2011 à 23:00:45 --------------- feedback nico_pm |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | vu le poids je pense qu'il y en aura pour maxi 12€ en colissmo bien protegé
--------------- feedback nico_pm |
darius-sensei Transactions (0) | nico : je suis sur le lot sat depuis le 28 06 et j'ai confirmé que je prenais ... Message cité 1 fois Message édité par darius-sensei le 12-07-2011 à 13:18:24 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 13:57:41 |
darius-sensei Transactions (0) | exact je n'ai confirmé que par mp
Message cité 1 fois Message édité par darius-sensei le 12-07-2011 à 14:20:50 |
darius-sensei Transactions (0) | je ne connaissais pas cette régle mais je veux croire que etant sur le coup depuis le mois de fevrier mon anterioritée sera reconnue |
darius-sensei Transactions (0) | je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire ! j'ai dis que je prenais , le montant que j'ai proposé n'a aucune incidence puisque a aucun moment le vendeur a refusé mon offre , ca fait plusieurs mois que je suis sur ce lot et toi tu debarque en essayant de jouer sur les mots pour me doubler ??? |
darius-sensei Transactions (0) | il n'a pas repondu negativement non plus mais ta façon de faire est vraiment deloyale : tu vois qu'une transaction est en train de se conclure , tu essaie de doubler l'acheteur , l'equivalent d'une queue de poisson en voiture ou d'un bon coup d'epaule dans une file d'attente et tu me traite de cro magnon ? regarde ton comportement deja !!! |
darius-sensei Transactions (0) | le minimum de savoir vivre quand une transaction est en cours et qu'on est interressé c'est de dire "si ca n'aboutit pas je suis preneur" |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Merci, je pensais que tout avait été finalisé via MP.
darius-sensei Transactions (0) | ecoute je sais pas ce qu'il se passe , j'ai fais une offre sur le topic , le vendeur l'a accépté par mp , apres moi je comprends plus rien !
|
Modération Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 09:36:57
|
darius-sensei Transactions (0) | je me suis deja excusé 2 posts plus bas et je comprends tes remontrances a ce sujet |
darius-sensei Transactions (0) | et de toutes façons , dés lors que votre réglement permets des embrouilles de ce genre c'est qu'il est a revoir |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 13:28:49
|
darius-sensei Transactions (0) | et en quoi je suis responsable ? en quoi je dois supporter ca ? |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 16:56:24
|
darius-sensei Transactions (0) | je ne sais pas qui est le plus fatigant
|
montansan Transactions (0) | je fait appel moi a la moderation car je suis CHOQUé de voir une telle chose . |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 06:15:23 D'une part, je ne vois pas ce que vous venez faire dans cette "discussion" (qui est close). La modération est déjà venue...il n'y a pas d'appel , on n'est pas dans une cour de justice...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le message a été effacé parce qu'hors sujet, la discussion est terminée, et tout autre message de ce genre le sera. Merci de revenir au sujet.
--------------- Une partie de mes jeux |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | juste pour clarifier :
montansan Transactions (0) | ma fois , si t arrive a dormir en faisant des choses comme cela , c est toi qui vois , mais moi personnellement c est la premieres fois de ma vie que je vois sa |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | Je n'ai rien détourné et je n'ai pas fais de mp parce qu'il faut que je teste le matos avant l'envoie,
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] PS3 Black Ops | [VDS]PS3 40 go complète |
[VDS]Logitech Rumblepad 2 PC -> 15€ | [VDS] Need For Speed Hot Pursuit pour Wii |
[VDS]Nintendo DSi (75€) | [Ech ou Vds] PES11 NEUF PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn |