Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn

n°8094133
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (8)
Posté le 11-07-2011 à 21:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 21:11:28  profilanswer
 

n°8094137
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:12:13  profilanswer
 

up les photos ? ou up les details ?

n°8094141
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (8)
Posté le 11-07-2011 à 21:16:12  profilanswer
 

je poste ca tout a l'heure je suis en train de les prendre ^^


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°8094147
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 21:20:07  profilanswer
 

bien :)
 
prioritée a celui qui prends le lot ?

n°8094221
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (8)
Posté le 11-07-2011 à 21:58:12  profilanswer
 

darius-sensei a écrit :

bien :)
 
prioritée a celui qui prends le lot ?


Oui comme toujours ^^


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°8094279
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (8)
Posté le 11-07-2011 à 22:45:29  profilanswer
 

Voici les photos  
 
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/mini_110711103300823180.jpg
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/11/mini_110711103151100552.jpg
 
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/mini_110711103248648571.jpg
 
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/mini_1107111033023223.jpg
 
Certains jeux sont peut-être pas en super état  
 
 


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°8094298
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 11-07-2011 à 22:59:09  profilanswer
 

Citation :

J'ai une console en état nickel plus un autre pour piece  
 
Deux manette, memory card, la carte pour lancer les jeux jap aussi  
 
Blue Seed Jap, Dragon Force II jap, Magic night rearth jap, Dark Savior jap, Shinning Force I II III jap, ClockWork 2 fr, Daytona Usa Fr, Sega Worldwide 97 fr, Thor2 fr, Shinning Wisdom jap, puzzle jap, Fighters megamix fr, Nights Fr, myst fr, virtua Cop fr, Grandia jap, Shinnig the holyark jap, Super adventure rockman jap, airs Adventure jap,  
   
65 € pour le lot

 

je prend le lot saturn au complet a ton prix


Message édité par nico_pm le 11-07-2011 à 23:00:45

---------------
feedback nico_pm
n°8095259
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 12-07-2011 à 12:25:17  profilanswer
 

vu le poids je pense qu'il y en aura pour maxi 12€ en colissmo bien protegé
sa nous ferai du 77€ FDPIn
 
On passe en MP ?


---------------
feedback nico_pm
n°8095355
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 13:18:06  profilanswer
 

nico : je suis sur le lot sat depuis le 28 06 et j'ai confirmé que je prenais ...

Message cité 1 fois
Message édité par darius-sensei le 12-07-2011 à 13:18:24
n°8095417
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 12-07-2011 à 13:57:41  profilanswer
 

darius-sensei a écrit :

nico : je suis sur le lot sat depuis le 28 06 et j'ai confirmé que je prenais ...


Alors sans vouloir chipoter ou autre tu as dit (et je te cite) :
 

darius-sensei a écrit :

salut
 
y'a vraiment pas beaucoup de details pour ton lot sat !
 
si tu fais quelques photos ou une description precise je pourrais peut etre te proposer 60€ fdpout/73€ fdpin  
mais je voudrais savoir si c'est des sat V1 ou V2 , si elles sont en bon etat visuel , combien de cables et de manettes , si la cartouche de dezonage est une simple ou 3en 1 ou 4en 1 , si les jeux japs ont leurs spin , si les jeux sont complets , avec les cd en bon etat et méme l'etat des boites pour les jeux pal !
 
a ta place je repondrais a toutes les questions en 4 ou 5 photos bien detaillées parceque j'aime pas ecrire mais a toi de voir :D


 
Donc tu n'as rien reellement validé et tu as meme demandé une ristourne
 
Contrairement a toi, je ne cherche pas a negocier, je prend au prix de SyuKaaras + FDP
 
Si tu avais montré ton intention de prendre a son prix, j'aurai (comme je le fait a chaque) ajouté "apres qui de droit" (selon les regles en vigueur sur ce forum). Ce qui n'a pas été le cas


---------------
feedback nico_pm
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 13:57:41  profilanswer
 

n°8095487
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 14:20:03  profilanswer
 

exact je n'ai confirmé que par mp :)
 
edit : et exact aussi = tu chipote :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par darius-sensei le 12-07-2011 à 14:20:50
n°8095531
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 12-07-2011 à 14:33:32  profilanswer
 

darius-sensei a écrit :

exact je n'ai confirmé que par mp :)


 
Ce qui est totalement contraire aux regles du forum
Un grand merci a toi


---------------
feedback nico_pm
n°8095608
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 15:00:51  profilanswer
 

je ne connaissais pas cette régle mais je veux croire que etant sur le coup depuis le mois de fevrier mon anterioritée sera reconnue :)

n°8095690
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 12-07-2011 à 15:29:00  profilanswer
 

Citation :

Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente


---------------
feedback nico_pm
n°8097705
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 13-07-2011 à 14:23:39  profilanswer
 

SyuKaaras : on passe en MP ?


---------------
feedback nico_pm
n°8097875
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 15:06:48  profilanswer
 

je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire ! j'ai dis que je prenais , le montant que j'ai proposé n'a aucune incidence puisque a aucun moment le vendeur a refusé mon offre , ca fait plusieurs mois que je suis sur ce lot et toi tu debarque en essayant de jouer sur les mots pour me doubler ???  
 
tu me fais ca sur une brocante et t'as mon poing dans la gueule direct !!!
 
donc le lot est clairement pour moi ! maintenant si t'es pas content on pourrait peut etre se rencontrer que je t'explique mieux !!!
 
j'aime vraiment pas ta façon d'essayer de me baiser !  

n°8097896
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 13-07-2011 à 15:13:57  profilanswer
 

darius-sensei a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire ! j'ai dis que je prenais , le montant que j'ai proposé n'a aucune incidence puisque a aucun moment le vendeur a refusé mon offre , ca fait plusieurs mois que je suis sur ce lot et toi tu debarque en essayant de jouer sur les mots pour me doubler ???  
 
tu me fais ca sur une brocante et t'as mon poing dans la gueule direct !!!
 
donc le lot est clairement pour moi ! maintenant si t'es pas content on pourrait peut etre se rencontrer que je t'explique mieux !!!
 
j'aime vraiment pas ta façon d'essayer de me baiser !  


 
j'essaie pas de te baiser, j'essaie d'etre en raccord en tout points avec les regles du forum
J'ai dit en premier prendre au prix du vendeur qui n'a pas repondu positivement a ta requete de prix, donc y'a pas de soit disant reservation
 
Je me suis deja fait avoir plus d'une fois n'ayant pas clairement indiqué sur le topic en question mon intention de prendre ou alors de prendre mais a un prix inferieur
 
Tu peux meme contacter un modo pour savoir ce qu'il pense de votre negociation et conclusion en MP a tous les deux
 
 
Si la transac' est conclue, bah chapeau a vous 2, et un enorme merci pour le respect des regles (qui sont les meme et là pour TOUS les utilisateurs du forum)
 
 
Pour ce qui est de ta meniere de vouloir castagner a tout va, l'ere des hommes de cromagnon est revolue je te signale.
D'ailleurs tu risquerais un jour de tomber sur un os.


---------------
feedback nico_pm
n°8097917
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 15:19:18  profilanswer
 

il n'a pas repondu negativement non plus mais ta façon de faire est vraiment deloyale : tu vois qu'une transaction est en train de se conclure , tu essaie de doubler l'acheteur , l'equivalent d'une queue de poisson en voiture ou d'un bon coup d'epaule dans une file d'attente et tu me traite de cro magnon ? regarde ton comportement deja !!!

n°8097927
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 15:22:12  profilanswer
 

le minimum de savoir vivre quand une transaction est en cours et qu'on est interressé c'est de dire "si ca n'aboutit pas je suis preneur"  
mais en aucun cas d'essayer de trouver la faille dans le reglement pour doubler l'autre !  
et tu as raison : je me suis un peu emporté tout a l'heure ! je m'en excuse , méme si je trouve que ton comportement me donne des circonstances tres attenuantes ...

n°8098558
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (8)
Posté le 13-07-2011 à 22:38:54  profilanswer
 

Oula doucement la ^^, rien n'est vendu encore


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°8098773
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 14-07-2011 à 10:45:14  profilanswer
 

Merci, je pensais que tout avait été finalisé via MP.
Sinon pour en revenir a l'ordre du topic
 
darius-sensei propose de prendre ton lot avec reduc'
Je propose de prendre a ton prix


---------------
feedback nico_pm
n°8098972
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 14:06:33  profilanswer
 

ecoute je sais pas ce qu'il se passe , j'ai fais une offre sur le topic , le vendeur l'a accépté par mp , apres moi je comprends plus rien !
 
syukaaras : va falloir etre clair maintenant = le lot est pour moi oui ou non ?

n°8099738
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 09:36:57  answer
 

darius-sensei a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire ! j'ai dis que je prenais , le montant que j'ai proposé n'a aucune incidence puisque a aucun moment le vendeur a refusé mon offre , ca fait plusieurs mois que je suis sur ce lot et toi tu debarque en essayant de jouer sur les mots pour me doubler ???  
 
tu me fais ca sur une brocante et t'as mon poing dans la gueule direct !!!
 
donc le lot est clairement pour moi ! maintenant si t'es pas content on pourrait peut etre se rencontrer que je t'explique mieux !!!
 
j'aime vraiment pas ta façon d'essayer de me baiser !  


 
Déjà, première chose, je pense que tu devrais te calmer. Qu'il y ait un problème, soit, ça n'excuse ni tes propos, ni tes menaces.
 
Ensuite, les règles stipulent bien que le premier qui prend aux conditions du vendeur remporte la vente. Si encore tu avais dit que tu mettais une option au prix du vendeur en attendant les renseignements demandés, on aurait pu prendre en compte ta priorité. Là, tu voulais de toute façon proposer un prix plus bas.
 
De plus, les négociations en MP sont interdites, tout doit se faire sur le topic, pour une transparence complète vis-à-vis des autres potentiels acheteurs. Tout accord passé en MP à ce sujet est donc caduque.
 
En conclusion, la vente est, selon les règles du forum, pour nico_pm.

n°8099852
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:00:51  profilanswer
 

je me suis deja excusé 2 posts plus bas et je comprends tes remontrances a ce sujet  
 
apres , moi j'ai fais une offre sur le topic que le vendeur a accépté par mp alors je vois vraiment pas ou est le probléme ?

n°8099857
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:02:32  profilanswer
 

et de toutes façons , dés lors que votre réglement permets des embrouilles de ce genre c'est qu'il est a revoir :)

n°8100120
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:28:49  answer
 

darius-sensei a écrit :

et de toutes façons , dés lors que votre réglement permets des embrouilles de ce genre c'est qu'il est a revoir :)


 
Il ne permet pas des embrouilles de ce genre justement. Les arrangements en MP sont interdits, donc la décision d'accepter ton prix, faite en MP, n'est pas valable.

n°8100146
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:37:56  profilanswer
 

et en quoi je suis responsable ? en quoi je dois supporter ca ?  
moi j'ai dis que je prenais et je prends ! basta ! le reste ne me regarde pas !
et t'appelle pas ca une embrouille que quelqu'un se pointe dans une transaction qui traine et double l'acheteur comme il le fait ? t'appelle ca comment ?

n°8100397
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:56:24  answer
 

darius-sensei a écrit :

et en quoi je suis responsable ? en quoi je dois supporter ca ?  
moi j'ai dis que je prenais et je prends ! basta ! le reste ne me regarde pas !
et t'appelle pas ca une embrouille que quelqu'un se pointe dans une transaction qui traine et double l'acheteur comme il le fait ? t'appelle ca comment ?


 
Tu deviens fatigant.
Tu es responsable dans le fait que tu n'as pas lu les règles, et que l'acheteur ne l'a pas fait. Ca te regarde à partir du moment où tu utilises le forum, puisque tu dois te plier à ses règles.
 
La personne en question ne t'a pas doublé, elle a suivi les règles que tu aurais du lire, mais que tu n'as pas pris la peine de lire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
 
Le sujet est clos, la vente est remportée par nico_pm.

n°8100442
darius-sen​sei

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 17:26:33  profilanswer
 

je ne sais pas qui est le plus fatigant :lol:
mais si ca te fatigue de repondre faut pas faire modo hein ?
 
et je vois pas pourquoi je dois lire des régles puisque je dis que je prends sur le topic et que le vendeur me dit ok ? faut faire son droit commercial pour acheter ici ?
 
je vais quitter ce forum aux régles stupidement rigides , ca vaut mieux je crois
 
deja garnus qui m'a fait poireauter sur un autre lot saturn pendant plusieurs mois et qui disparait sans plus jamais repondre + ce topic maintenant , ca commence a faire beaucoup ...
 
bye a tous

n°8100847
montansan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 00:06:16  profilanswer
 

je fait appel moi a la moderation car je suis CHOQUé de voir une telle chose .  
 
Monsieur le modérateur , vous ne pouvez pas donner raison a Nico car vos règles vont dans les 2 sens et je demande quand meme de faire appel a un peu de votre bon sens et si vous relisez attentivement se qui se passe depuis la page 3 , il y a de quoi comprendre notre ami Darius non ?  
 
 
je site
"- La vente aux enchères est proscrite, le vendeur se doit donc de fixer un prix de vente dès le premier message constituant son topic. Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il ne soit pas totalement arbitraire pour masquer une enchère. "
 
Donc dans se Cas Darius a Fait une proposition qui dans le cas présent etait accepter en Mp je vous l accorde mais alors le vendeur aurait du noté que la vente etait conclu dans les plus bref delais et ainsi refuser l offre de Nico mp en lui disant que l accord a etait trouvé CAR sinon,  dans se cas , on se retrouve dans vente de Type Enchere non ??? ce qui est Strictement interdit . Nico n a pas a sur encherir meme si cela etait le prix donner fixé par le vendeur , mais l accord etait deja trouvé entre 2 parti , donc affaire conclu !
 
je site  
"si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. "
 
ici on parle d une difference de 3€ il me semble de diffence , mais dans le cas présent , Darius etait ok sur la vente , c est le vendeur qui a oublié de signaler que l affaire etait conclu , si telle n est pas le cas , on se retrouve tres vite dans un cas de sur-enchere puisque Nico n etait pas mis au courant .Et donc du fait qu il le fut par la suite , on entre dans le system "enchere" , se qui est interdit .
 
Pour finir , j aimerai sincerement que vous revoyez la position du 1er Intéresse " Darius" qui nous devons tous le comprendre peut etre tres frustré d une telle incompréhension .  
 
Ce n ai pas parce que le prix a etait accordé moin cher qu il faut accordé a celui qui propose au prix demandé par la suite .  
Dans ce cas , je me permet d ajouté 10€ du fond de ma poche pour que Darius puisse remporté l objet , et on en fini plus apres .
 
L accord a etait trouvé , donc l objet reviens au 1er intéressé .

n°8100925
Modération

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 06:15:23  answer
 

D'une part, je ne vois pas ce que vous venez faire dans cette "discussion" (qui est close). La modération est déjà venue...il n'y a pas d'appel , on n'est pas dans une cour de justice...  :sarcastic:  
 
D'autre part, vous oubliez tous deux, alors que je l'ai répété, que les prix se fixent sur le topic, et que les accords se donnent aussi sur le topic: Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de MP avant accord sur le topic !).
 
Partant de là, quel que soit l'accord qu'il y ait pu avoir entre le vendeur et darius-sensei en MP, il n'est pas valable, et n'entre donc pas en ligne de compte dans la décision ici.
 

Citation :

Donc dans se Cas Darius a Fait une proposition qui dans le cas présent etait accepter en Mp je vous l accorde mais alors le vendeur aurait du noté que la vente etait conclu dans les plus bref delais et ainsi refuser l offre de Nico mp en lui disant que l accord a etait trouvé CAR sinon,  dans se cas , on se retrouve dans vente de Type Enchere non ??? ce qui est Strictement interdit . Nico n a pas a sur encherir meme si cela etait le prix donner fixé par le vendeur , mais l accord etait deja trouvé entre 2 parti , donc affaire conclu !


 
Faux. L'accord en MP était impossible selon les règles, cela invalide le reste.
 

Citation :

ici on parle d une difference de 3€ il me semble de diffence , mais dans le cas présent , Darius etait ok sur la vente , c est le vendeur qui a oublié de signaler que l affaire etait conclu , si telle n est pas le cas , on se retrouve tres vite dans un cas de sur-enchere puisque Nico n etait pas mis au courant .Et donc du fait qu il le fut par la suite , on entre dans le system "enchere" , se qui est interdit .


 
Idem...
 
 
 
Je signale au passage que, en temps normal, on sanctionne les personnes qui concluent des affaires en MP. Ca n'a pas été le cas ici me semble-t-il...
 
La discussion est terminée à ce sujet, on arrête de pourrir le sujet.

n°8101273
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-07-2011 à 15:06:46  profilanswer
 

Le message a été effacé parce qu'hors sujet, la discussion est terminée, et tout autre message de ce genre le sera. Merci de revenir au sujet.
 
Mais puisque tu semble avoir envie d'insister, on va passer par les sanctions.


---------------
Une partie de mes jeux
n°8101599
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 16-07-2011 à 19:53:17  profilanswer
 

juste pour clarifier :
@ montansan : je n'ai aps encheri j'ai juste pris au prix du vedneur.
 
J'attend son MP pour conclure
 
 
bonne soirée a tous


---------------
feedback nico_pm
n°8101661
montansan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 20:46:08  profilanswer
 

ma fois , si t arrive a dormir en faisant des choses comme cela , c est toi qui vois , mais moi personnellement c est la premieres fois de ma vie que je vois sa  
 
Pour la moderation y a pas de probleme ,c est leur boulot et c est normal surtout que tu n a pas oublié de leur signaler le règlement a la lettre pour gagner cette affaire .  
 
C est moche mais c est la dur lois de la jungle , j espere juste que tu ne te grillera pas avec cette affaire Nico et tu n attrape pas un retour de baton , car tu vois des truc comme sa , sa s ébruite pas mal dans les site de ventes . " comme ton affaire avec Samlepirate" ben c est pareil , quand il y en a un des 2 parties qui se fait enfumé il n hesite pas a l ébruité , et la ben c est toi qui te retrouve de l autre coté .
 
 
Et comme le dit notre ami" SyuKaaras " , rien n ai vendu , et peut etre que si il connait bien son monde il préféra ne pas donner suite a cette vente .
 

n°8101708
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-07-2011 à 21:22:11  profilanswer
 

montansan a écrit :

Et comme le dit notre ami" SyuKaaras " , rien n ai vendu , et peut etre que si il connait bien son monde il préféra ne pas donner suite a cette vente .


 
Auquel cas il sera sanctionné, car il aura détourné les règles du forum.
 
Arrêtez un peu de faire les martyrs, et stop une fois pour toutes. Les règles ont été suivies, il fallait peut-être les lire avant de pleurer.
Si ces règles ne vous conviennent pas, vous pouvez faire affaire ailleurs.


---------------
Une partie de mes jeux
n°8101789
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (8)
Posté le 16-07-2011 à 22:14:19  profilanswer
 

Je n'ai rien détourné et je n'ai pas fais de mp parce qu'il faut que je teste le matos avant l'envoie,
 
J'ai déjà eu plusieurs cas ou j'ai expédier le matos et on m'a dit que ça marchais alors que chez moi aucun soucis
 
Donc tant que j'ai pas fais le test, je ne conclue pas de ventes merci


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
n°8107502
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (14)
Posté le 20-07-2011 à 13:17:30  profilanswer
 

du nouveau niveau test ?


---------------
feedback nico_pm
n°8115931
SyuKaaras
Kuroi
Transactions (8)
Posté le 25-07-2011 à 01:03:37  profilanswer
 

nico_pm a écrit :

du nouveau niveau test ?


pas trop le temps ces temps ci pas mal de taff, ca sera plus calme au mois d'aout ^^


---------------
[ Achats ] | [ Ventes ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ach] PS3 Black Ops[VDS]PS3 40 go complète
[VDS]Logitech Rumblepad 2 PC -> 15€[VDS] Need For Speed Hot Pursuit pour Wii
[VDS]Nintendo DSi (75€)[Ech ou Vds] PES11 NEUF PS3
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR