|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | Tous les prix sont Fdpout, main propre possible sur quimper Mise en ventes ailleurs aussi les jeux sont complet et en bonne état quand c'est pas le cas c'est précisé
Un wb XSPC Pour XBOX 360 40 € fdpout
Donkey kong New super mario
Ninja Gaiden 2 version Fr 15€ Bayonetta version uk 10 € Gears of wars 2 collector Version Chinoise mais 100% Fr 35 €
Dragon ball Z supersonic Warrior 2 10€ Professeur layton pandora box version uk 12€
Final Fantasy tactics advance 8 €
King of fighter R2 3 € Xbox 1 avec disque dur de 20 go, cable yuv fournis aussi 3 manettes dont une fat et une qui deconne, lecteur qui a du mal des fois aussi 15 € la console avec les accessoires J'ai une ps2 slim noir et une fat grise hs seulement pour pièce 10 € les deux ( déjà démonter et récupérer quelque truc dessus surtout sur la fat, je donne ce qui traine en matos ps2 avec c'est pour débarrasser) Message édité par SyuKaaras le 17-07-2011 à 19:27:26 --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:16:54 |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Salut, |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | On ce dit 15 in en lettre max ? |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Tu acceptes paypal au fait ? (j'ai oublié de demander ^^ ) |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | oui mais frais a ta charge ^^ ( je vais le préciser sur le topic ^^) --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Bon ba 15,50 in , pour les frais paypal ça marche, si ok on poursuit en mp |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:40:50 |
illysia Transactions (10) | Salut, |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Salut !
|
chrisdu93420 Transactions (2) | salut, tu pourrais mettre stp les prix et liste de ton lot saturn et dream |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | Alors pour la dreamcast
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] PS3 Black Ops | [VDS]PS3 40 go complète |
[VDS]Logitech Rumblepad 2 PC -> 15€ | [VDS] Need For Speed Hot Pursuit pour Wii |
[VDS]Nintendo DSi (75€) | [Ech ou Vds] PES11 NEUF PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn |