| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn| Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 09:22:08 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) |
samlepirate666 Transactions (0) | bon ben je trouves personne chaud pour le lot |
darius-sensei Transactions (0) | pour ton lot sat je pense que tu devrais detailler ce qui est complet ou pas , en boite ou pas , version des SAT (V1 ou V2) ect !
|
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | Lut je vais vous noté tout ca en première page @samlepirate666 je vais faire des photos et te dire le prix Message édité par SyuKaaras le 02-02-2011 à 19:37:02 --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
samlepirate666 Transactions (0) | oki doki ! thx |
rarnomix Transactions (0) |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | ah cool ca tu le fais combien rarnomix ? --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
rarnomix Transactions (0) | je te l'échange contre ton boitier max in power 2.5 usb et esata ? en MP ça va de soit !! Message édité par rarnomix le 06-02-2011 à 14:21:10 --------------- mon topic |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 14:20:48 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | ok ca me va mais j'ai pas le boitier avec moi la je l'aurais en debut de semaine prochaine ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | ok --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
--------------- mon topic |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | J'ai deux boitier sata et ide, le blanc est ide et le noir sata ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
samlepirate666 Transactions (0) | salut, t'a |
samlepirate666 Transactions (0) | salut ! t'as pu prendre une photo ? |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | je te fais ce week-end sans faute ^^ ( trop de boulot en ce moment, avec la maladie et la fatigue, j'ai un peu de mal ^^) --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
samlepirate666 Transactions (0) | salut
|
rene7723 Transactions (8) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
alpatch57 Transactions (9) | Salut, le lot Dreamcast encore dispo, si oui je fais une offre en mp. Bonne fin de soirée. |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | lut, le lot est toujours dispo et tu peux faire ton offre ici ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
alpatch57 Transactions (9) | Salut, je te prends le lot Dreamcast, je t'envoi tout demain. |
PoloRaymond Transactions (0) | Mp pour le lot Saturn, en espérant qu'il soit toujours dispo |
darius-sensei Transactions (0) | salut
|
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | salut,
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
darius-sensei Transactions (0) | ok |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | drap' pour la saturn puis je avoir une foto stp ? Message édité par nico_pm le 29-06-2011 à 08:31:36 --------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] PS3 Black Ops | [VDS]PS3 40 go complète |
| [VDS]Logitech Rumblepad 2 PC -> 15€ | [VDS] Need For Speed Hot Pursuit pour Wii |
| [VDS]Nintendo DSi (75€) | [Ech ou Vds] PES11 NEUF PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Jeux|XBOX360|Gba|Ds|WB Xbox 360|XBOX|PS2 HS|Saturn | |