| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] EDIT jeux ps3/ps2/360 puce argon wii |
|---|---|
fredeejay Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par fredeejay le 27-06-2008 à 11:12:11 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:11:00 ![]() ![]() |
ol_4ever69 Transactions (0) |
antony95 Transactions (0) | lost planet conter burnout ? --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
asteur6 Transactions (0) | jprend PES si dispo |
fredeejay Transactions (19) | pes et en cours avec mookscrew (ces marquer --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
antony95 Transactions (0) | pas de jeux qui t'interesse ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
fredeejay Transactions (19) |
asteur6 Transactions (0) | c'était pour être sur Message édité par asteur6 le 28-06-2008 à 04:31:27 |
fredeejay Transactions (19) | non sur le feed ces marquer en cours lui les a eu --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Combien en dernier prix pour Burnout (FdP in)? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:03:57 ![]() ![]() |
fredeejay Transactions (19) | le mode online fonctionne toujours --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
juju951 Transactions (0) | salut a tout hasard j'ai mgs 4 a vendre pour 50 euros fdpin.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7876_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | slt
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
juju951 Transactions (0) | pas de soucis bon courage pour tes echanges. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7876_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | ok je t'en remercie --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
titan28 Transactions (15) | il te rembourse mokscrew ou te renvoie tes jeux par recommandé ? Message édité par titan28 le 07-07-2008 à 19:30:57 |
fredeejay Transactions (19) | ben non que dalle ces pour ma pommes Message édité par fredeejay le 07-07-2008 à 20:15:57 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
titan28 Transactions (15) | tu es sérieux c est quoi ce truc il devrait te rembourser au moins il avait qu a envoyer en recommandé comme toi ca sent la carotte
|
jackpower Transactions (0) | salut combien pour beijing avec frai de port? Message édité par jackpower le 07-07-2008 à 23:19:29 |
fredeejay Transactions (19) | oui je suis serieux titan28 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
fredeejay Transactions (19) | slt --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
jackpower Transactions (0) | ok ben je prends alors pour 45 euros frai de port in !!! |
fredeejay Transactions (19) | ok ca marche --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) | bon voila a ce qu'il veulent etre informer de la suite MOOKSCREW
Message édité par fredeejay le 09-07-2008 à 16:41:45 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
V-D-B Transactions (0) | Burnout contre army of two ? --------------- !...!...! |
fredeejay Transactions (19) | non desoler j'ai deja --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
V-D-B Transactions (0) | ok bonne vente --------------- !...!...! |
fredeejay Transactions (19) | ok je t'en remercie --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
titan28 Transactions (15) | crée un ti topic, il te l a envoyé en lettre max les jeux ? |
fredeejay Transactions (19) | non moi j'ai envoyer en suivi les 2 jeux
titan28 Transactions (15) | donc arnaque il a rien envoyé c est sur une lettre max c est 3 euros et c est vraiment très sur et suivi taurais pas du le faire confiance tu as vu il revends déja tes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-33] Age of Conan sous blister | [VDS] ps3 60go +5 jeux +2 man +accessoires. |
| [VDS]Mario Kart / mario et sonic aux jeux olympique pour wii | [VDS]umd vidéo |
| ps3 60go +5 jeux +2 man +accessoires. | vend manette d origine sans fil de xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] EDIT jeux ps3/ps2/360 puce argon wii | |