|
Auteur | Sujet : [ach-vds] Jeux PC - consoles ... en normandie ou ailleurs ;) |
---|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:35:10 ![]() ![]() |
calilatem Transactions (0) | oki tu me retiens au courant alors qu'on voit ca. |
Profil supprimé Transactions (0) | up ! |
Profil supprimé Transactions (0) | up! |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je vend ma ps2 maintenant avoir sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Profil supprimé Transactions (0) | jeux pc:
|
kenji rip Transactions (0) | A be bf2142 est revenu je suis intéressé à ton prix et je rajoute les frais de port. Par contre, je voulais avoir confirmation que tu fournis bien ton compte avec le jeu. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Bonjour à tous les normands !!! J'ai tout ça à vendre sur Rouen : Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 12-02-2007 à 13:35:39 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | up du retour des alpes à faire du snowboard !! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2007 à 19:03:27 ![]() ![]() |
--------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | et less normands personne interesse par ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4132551
--------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
yoshimitsu2712 Transactions (0) | Plop les normands |
sebhal de matchTransactions (0) |
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai , moi aussi je cherche une ds lite et une psp à échanger contre une ps2 !! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je vend une ps2 avec jeux cm mannettes ... mais elle est réservé pour l'instant --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
azerty076 Transactions (0) | Salut,
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | non mais si tu veux j'ai du matos gb --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
azerty076 Transactions (0) | C'est à dire? |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | à voir ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
azerty076 Transactions (0) | moi c'est pour une game boy micro, donc les jeux gb ne fonctionnent pas Message édité par azerty076 le 19-02-2007 à 21:43:04 |
yoshimitsu2712 Transactions (0) | Up je reste ici |
azerty076 Transactions (0) | up up une ptite cartouche type EZ flash ou autres!! |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | tu cherche ou tu en a une a vendre ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
azerty076 Transactions (0) | je cherche!! |
Profil supprimé Transactions (0) | game cube noir a vendre, boite complete 2 ans, quasiment jamais servi => 50
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 10:58:37 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | up tu es d'ou ? je cherchai une gamecube mais j'en ai trouver une , as tu d'autres choses à vendre pour gc ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Profil supprimé Transactions (0) | haute normandie, a cote de rouen...
|
paulo-53 Transactions (8) |
paulo-53 Transactions (8) | Pour ma part, collection Sims :
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Profil supprimé Transactions (0) | up |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Trex tu pourrait mettre à jour la page d'acceuil de ce topic avec les membres de chaque département et ce qu'il vend comme sur le forum normand hardware ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut les normands. Message édité par Badtz_maru le 16-03-2007 à 13:03:51 |
azerty076 Transactions (0) | Ca fonctionne pas sur GBA malheuresement? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | non, c'est un linker sur port DS.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |