|
Auteur | Sujet : [ach-vds] Jeux PC - consoles ... en normandie ou ailleurs ;) |
---|
azerty076 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par azerty076 le 18-03-2007 à 23:11:25 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | c'est trop tard, j'ai vendu les 2 au prix que je voulais donc je vois pas trop pourquoi j'annulerai une vente pour te le vendre moins cher .... Message édité par Badtz_maru le 19-03-2007 à 09:18:39 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Et les normands j'ai ça à vendre !!
--------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
azerty076 Transactions (0) | tant pis...surtout n'annules pas ta vente!! Je vais me prendre mon pti G6 moins cher que toi... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 possibilité de casser le lot à étudier ... Message édité par Badtz_maru le 26-03-2007 à 11:58:33 |
azerty076 Transactions (0) | Je pensais que tu avais vendu ton M3 mini sd...oula je comprends plus là...je te propose toujours 40 euros pour le linker+carte... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | non, je vendais le m3 mini sd avec la gbm mais l'acheteur ne voulait que la gbm. EDIT : je viens de me rendre compte que la semaine dernière, tu négociais le m3 mini SD alors que je croyais que c'était un m3 simply !!!! j'avais rien compris en fait !!! Message édité par Badtz_maru le 26-03-2007 à 16:54:46 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Combien - un linker M3 Mini SD, en parfait état.
--------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | pour le prix du linker seul, je dois d'abord vérifier si c'est un m3 Mini perfect ou un m3 mini pro, c'est pas le même prix ... Message édité par Badtz_maru le 26-03-2007 à 19:22:48 |
azerty076 Transactions (0) | Ah d'accord donc y'a eu un quiproquo depuis le début!!!! Comment on différencie les deux?
Message édité par azerty076 le 26-03-2007 à 19:18:40 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:17:46 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bon, j'ai vérifié, c'est donc un perfect. La différence réside en la taille maximum des jeux gba jouable : Je vends donc le lot M3 Mini SD Perfect + mini SD 2Go pour 65 euros fdpin (60 euros en main propre) Message édité par Badtz_maru le 26-03-2007 à 19:30:55 |
azerty076 Transactions (0) | Je viens de regarder le prix des différents magasins sur le net et on en trouve avec un Passkey à 60 euros fdpin.Je te propose donc 40 euros en main propre |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ou ça pour 60 euros ?? |
azerty076 Transactions (0) | Attends je vais retrouver le lien...
Message édité par azerty076 le 26-03-2007 à 20:08:57 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | sauf qu'ils ne livrent pas en France ....
|
azerty076 Transactions (0) | Je peux te trouver pleins d'autres sites (j'avais pas fait gaffe pour la livraison en France) et qui livrent en France...
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ton nouveau lien ne fonctionne pas ....
|
azerty076 Transactions (0) | ok.bon je recherche pas à nouveaux le lien vu que ca te fera pas changer d'avis...a+ |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | linker vendu, il reste encore la DS |
binouz27430 Transactions (0) | Hello,
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
binouz27430 Transactions (0) | Les normands sont pas des fanas des jeux vidéo...
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ip !! cherche passcard ou superkey ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Profil supprimé Transactions (0) | ben si mais sur pc ... |
koubs Transactions (0) | Salut les p'tits loups
|
koubs Transactions (0) | up |
aze347 the snakeTransactions (0) |
azerty076 Transactions (0) | Personne ne vends un tapis DDR?? |
alex54550 Transactions (0) | je vend des jeux va sur le site la http://laredoute-occasion.pricemin [...] vert_games |
azerty076 Transactions (0) | Je cherche une GBA classic vraiment pas cher et meme abimé et griffé tant qu'elle fonctionne... |
azerty076 Transactions (0) | up!!
|
azerty076 Transactions (0) | Echange d'une game boy micro + linker F2A ultra 1Gb contre une PSP + euros... |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | cherche mario power tennis sur gamecube ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) | Salut le Normand,
|
aze347 the snakeTransactions (0) |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) | peu importe, c'est une commande général.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (1) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |