|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Echange / Vends] Jeux Nintendo DS |
thesaint Transactions (0) | --------------------------- Jeux Nintendo DS -------------------------------
Etat comme neuf. Message édité par thesaint le 13-01-2007 à 14:21:13 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:37:53 ![]() ![]() |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | intéressé par Worms Open Warfare ?
|
senzo Transactions (7) | Interessé par des jeux psp? ps2? gc? |
thesaint Transactions (0) | el matador 75 : tous dépend contre quel titre DS
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Mon Worms + 10 contre Super Mario 64 DS et Wario |
thesaint Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
|
thesaint Transactions (0) | Salut, Message cité 2 fois Message édité par thesaint le 29-11-2006 à 14:55:34 |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 09:19:14 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | faudrais savoir.
|
thesaint Transactions (0) | C'est normal : Tous dépend de la valeur des jeux. Message édité par thesaint le 04-12-2006 à 10:04:21 |
thesaint Transactions (0) | Désolé, |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | "in" , je prend |
thesaint Transactions (0) | Il s'agit d'un prix en main propre sur Paris. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | je te le prend 28 "in" , je ne suis pas de paris |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Eh bien, messieurs, deux jeux contre un seul ou pas, j'accepte l'offre d'échange (laquelle était prévue dans ma proposition). Message édité par kimura le 04-12-2006 à 22:58:16 |
|
scapman Transactions (0) | vente de wario ware?
|
thesaint Transactions (0) | 28 FDPin |
hkit Transactions (0) | salut,
|
hkit Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
|
thesaint Transactions (0) | Désolé, je viens de l'échanger. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oki, merci pour la réponse rapide. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Super Mario DS contre Titeuf mission nadia ou bien Zelda WW ou NFSU 2 game cube ou encore PES 4 ou 5 PS2 Message édité par riquelme le 15-12-2006 à 15:56:51 |
thesaint Transactions (0) | Non, merci, je ne recherche pas de jeux GC ou PS2 et pas très fan de Titeuf. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour thesaint, voila je souhaite savoir si tu as toujours ton Mario 64 DS et si tu souhaite faire un echange contre Sonic Rush etat neuf ouvert et jouer 10 minutes.
|
thesaint Transactions (0) | Bonjour Riquelme, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Coordonnees envoye en MP pour transaction |
thesaint Transactions (0) | up |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je poste publiquement, donc, pour faire écho à nos échanges via MP.
Message édité par kimura le 13-02-2007 à 12:20:11 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Aucune nouvelle à ce jour de ce membre du forum, hélas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |