|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
---|
moruk93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:37:40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Ça ne m'intéresse pas mais merci de ta proposition --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | pti up du matin avant d'aller au taff --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ricky075 Transactions (8) | j'ai time crisis 4,le rois de la glisse,nfs prostreet et gta4 pour 110 le lo sur paris |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | combien nfs pro street seul? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ricky075 Transactions (8) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | même prix que chez score games ... à 12 je le prends --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up du ti dej --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:44:36 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | je réfléchis et je te dis çà Message édité par Poupou49 le 31-08-2008 à 15:40:08 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ricky075 Transactions (8) | bon ba 15€ pour nfs prostreet pas moin sur paris centre |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | ou me proposes tu? Message édité par Poupou49 le 01-09-2008 à 14:12:27 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ricky075 Transactions (8) | eu c'est a dire eu que pour un jeu en plus a 15e je ne me déplacerais pas trop apart a la bouche d'un métro... "saint-germain des prés" l.4 |
mectonium Transactions (0) | Intéressé par Metal Gear Solid 4? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | ricky075 => vaugirard ça te va sur la 12 ?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ricky075 Transactions (8) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | le probléme c'est que saint germain des près c'est vraiment pas sur ma route, montparnasse ca t'irait pas ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ricky075 Transactions (8) | je t'ai dis je ne me déplace pas pour un jeu à 15€ je vais pas faire un aller retour a 1.50 chaque et finir par gagner que 13€ sur un jeu PS3...ça te fai juste un ti détour c'est pas compliquer Message édité par ricky075 le 02-09-2008 à 21:06:00 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up (discution en mp avec ricky075) --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
getsuga92 Main propre ou envoiTransactions (0) | Jeux état neuf! dispo:
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | combien grid+DMC4+DBZ+MGS4?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
getsuga92 Main propre ou envoiTransactions (0) | Eh bien 25euros,25euros,30euros,35euros
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | tu me fais pas de prix là...pourtant je te prends un lot ... Message édité par Poupou49 le 05-09-2008 à 07:50:30 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
getsuga92 Main propre ou envoiTransactions (0) | Humm non je vais les vendres a part alors car ils sont neuf! |
Naruto751 Transactions (0) | salut, j'ai pes 2008 pour 25€ si tu ne l'as toujours pas trouvé. --------------- feedback==>http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3656_1.htm |
sifusan Transactions (11) | Salut, toujours à la recherche de pes 2008 ?
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | je demande à mon frère et je vous dis çà pour les pes
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | UP --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
knyz Transactions (1) | J'ai PES2008 poupou mais trouve moi GTA4 ou MGS4 et je te l'échange Message édité par knyz le 08-09-2008 à 18:20:02 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | combien pes2008? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
knyz Transactions (1) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | gta contre pes+10€ de ta part? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
knyz Transactions (1) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | désolé pes intéresse plus mon frère --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |