|
Auteur | Sujet : [vds] game cube(30) + jeux GC / GBA + GBA |
---|
le_scorpion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:37:54 |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | les fdp d'une carte mémoire sont d'à peine 1euro.... |
le_scorpion Transactions (0) | ouai bon ba ok, c'est pas grave. tu proposes prix négociable dans la limite du raisonnable, je trouve que mes prix soient déraisonnable par rapport à ce que l'on voit partir ici... suffit d'aller faire un tour sur d'autre topic... voilà soit tu prends en compte ma propal soit tu la prends pas, c'est toi le vendeur... |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | 40 in ... ( trés bonne qualité , boite , connectique facture ... ) le prix me semble justifier .. maintenan .. je ne te retient pas ..;
|
le_scorpion Transactions (0) | http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] daff=guide
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | uuup! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | upppp |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | La mini radio pour gba elle se fixe comment ? aurais tu une photo ? Les jeux gba es que si on en prend deux ou trois tu baisse les prix ?
--------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:30:37 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | moi c'est pour la nintendo ds lite c'était juste pour savoir si la radio se branchait sur un port de jeux ?
lemarcassin bah non.Transactions (0) | + la consoles, avec boites:livret neuf ... couleur transparente...---------------32euro ferme
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je vien te prendre la radio plu un jeu 10 voir un peu plus fdpout --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Tu prefere pas prendre plusieur jeux ? |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai je te dis ça bientot, merci de ton offre ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ok ! |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | et tu ma pas repondu le marcassin la radio elle se branche sur un port de la game boy ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | oui oui ! |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | non pas du tout :!! ta pa une tite photo même une tof pas de toi --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | donc ca ce met dans le port cartouce gba ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | oui c'est comme sur la foto ! mais ca ne prend pas d'espace cartouche ! t upeut quand méme mettre la cartouche ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | si tu est ok .. on voit en mp |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai mais en fin de compte la gba me convient aussi !!
lemarcassin bah non.Transactions (0) | moi aussi ^^ !
Message édité par lemarcassin le 26-01-2007 à 12:50:41 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je vais voir ça mais ça me soule la gba fonctionne sur pile et ecran non retroeclaire --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | euhhh ouais c'est sur ...
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Upinnng ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up |
loche Transactions (0) | up |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ba c'est gentil de uppé a ma place |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | + UNe nintendo game cube ... avec livreets , boites etc...
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | UP ... |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up up up |
Publicité | Posté le |