Reprise du message précédent : Pas de matos informatique désolé.
La psp est brickée du à un lauvais flash de firmware. Elle n'est plus utilisable en l'etat, il faut soit :
- changer la carte mère : 70 à 100 e
- poser une puce UP : 50 e
- faire débricker par une personne compétente : entre 40 et 60 euros
ah je vient de vendre super mario .. il me reste mario kart .. et totu les autres sauf donjey kong ainsi que Yoshy ..
je fait la MAJ aprés !
mais sinon pas de pb pour le reste
+ UNe nintendo game cube ... avec livreets , boites etc...-----------45euro
+ carte memoires 256 mb-------------------------------------------10euro
+ 2 manettes vendu + jeux medal of honor faucon de guerre ( fps )----------------------15euro
+ jeux mario kart double dash vendu + jeux seigneur des anneaux "le retour du roi" ( aventure )----------12euro
+ jeux pikmin ( gestion .. )-----------------------------------------8euro
+ jeux ssx3 ( snowboard )-----------------------------------------12euro
+ jeux tony hauwx underground 2 ( skate )--------------------------12euro
Game boy advance
+ la consoles, avec boites:livret neuf ... couleur transparente...---------------32euro ferme + mini radio que l'on met au dessu de la gba pour capter la raido fm-----------8euro
+ jeux mario kart super circuit (courses)------------------------------------15eurovendu + jeux titeuf ( defis... / humour ) -----------------------------------------10euro
+ jeux asterix et obelix ( 2 jeux ) ( plateformes )----------------------------10euro
+ jeux super mario advance ( plateformes )---------------------------------12euro vendu + jeux yoshi's island ( plateformes )-----------------------------------------12euro vendu + jeux tintin et le temple du soleil ( plateformes )----------------------------8euro
+ jeux tintin au tibet ( plateformes )----------------------------------------8euro
+ jeux pokemon version bleu------------------------------------------------8euro
+ jeux pokemon version jaune-----------------------------------------------8euro
+ jeux donkey kong lan III ( plateformes ) ----------------------------------8euro vendu + jeux taxi 2 ( courses )----------------------------------------------------8euro
+ jeux taz mania ( plateformes )--------------------------------------------8euro
+ jeux pinoochio ( jamais joué )---------------------------------------------8euro
27 fdpin et c'est FERME parcequ'il faut racheter des manettes : désolé, mais ça c'est un REEL argument qui fait perdre énormément de valeur à la console (parceque sans manette c'est injouable : c'est comme si tu vendais une voiture sans moteur : tu la payerais 75% moins cher)
Antho82, jsusi desolé mais 27euro c'est méme pas le prix d'une manette ! nan vrement ...
Et ta comparaison avec une voiture ... bof.. les manette ca serait plutot les roue ^^ . pasque dans la consoles c'est pas la manette qui coute le plus cher ^^ !
certes une manette coute + de 27 euros parcequ'elles fonctionnent ac les wii si je me souviens bien...du coup elles sont pas "obsolètes", alors que la GC oui...bref, t'a tort et j'ai raison, m'enfin bon...