|
Auteur | Sujet : [vds] game cube(30) + jeux GC / GBA + GBA |
---|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par amgfe le 03-01-2007 à 15:19:38 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:19:30 |
Ivan67 Transactions (0) | La gamecube est toujours dispo ? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | la game boy advance , 30euro |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | game cube dispo a 45euro et avec carte memoire tu rajoute 10euro ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | uping ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | uuuuuuuup ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up! |
metalmatt Transactions (0) | je te conseil de mettre a jour ton topic avec les prix et les objets deja vendu,
|
dadolf the killer Transactions (1) | salut j'ai sa à léchange contre gamecube :
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | arf ! desolé c'est mon premier topic de vente ici....
Message édité par lemarcassin le 04-01-2007 à 14:05:29 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:49:06 |
christelle78 Transactions (0) | 45 euros ca fait un peu cher pr une gc sans manettes |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | en excelent etat et marche a merveille, aucune raillure, comme neuve... entre le neuf et la mienne il n'y pas de difference ^^ donc ... Hé si c'est pour contester etet que tu n'est pas interessé .. c'est pas trop la peine de psoter ici... desolé ! Message édité par lemarcassin le 04-01-2007 à 14:38:52 |
christelle78 Transactions (0) | je conteste pas je m'exprime car j'en recherche une mais j'ai eu des offres bp moins cher |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | remarque que pour un méme objet, les gns vende parfo iune game cube 40eur oet aprfois d'autre la vende 60 avec un jeu .. a to navis pourquoi .? allé, merci et bonne journée JE descend a 40euro si ca peut vous faire plaisir Message édité par lemarcassin le 04-01-2007 à 14:47:08 |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | uppp |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ioup!!! |
dadolf the killer Transactions (1) | je t'ais répondu sur mon topic avec le disque dur externe ! |
tdqiller Transactions (9) | vu que t'as plus de manette. t'es interessé pour echanger quelques trucs de ton lot GC contre une manette officielle Wavebird (sans fil). Elle est totalement neuve ! Jamais déballée. Encore dans sa boite, ses plastiques, et donc fournis avec les piles d'origine. Ton lot partira mieux avec une manette (wavebird en plus) ! Message édité par tdqiller le 06-01-2007 à 12:29:12 |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | non je vais pas echanger des truk game cube contre encore un truk game cube ... desolé ! |
tdqiller Transactions (9) | CT pour que ton lot soit plus "logique".
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ok... |
tony61 Transactions (0) | jeux mario kart + manette reçu rapidement et bien emballés |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | merci |
zouzzz1 Transactions (0) | Salut,
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | En fait .. quelque est sencé avoir prit la manette .. mais n'ayant toujours pas recu de cheque .. et pas de mp .. et bien .. si tu est preneur .. ! |
zouzzz1 Transactions (0) | Echange possible? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ouep ! |
zouzzz1 Transactions (0) | - Dead Or alive 4 Us pour xbox360,
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | " - une psp brickée (on sait jamais ^^) " c'est a dire ?? ( brické??? )
|
zouzzz1 Transactions (0) | Pas de matos informatique désolé.
|
Publicité | Posté le |