| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles.| Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles. |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je confirme la vente de VP à black_jack, pour 195€ fdpin
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Transaction réalisée --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
shakarf Transactions (0) |
shakarf Transactions (0) | plus serieusement tu ne recherches que ta liste ? Ou tu marches au coup de coeur ( c'est pour ca que je te propose le mien toussa toussa ... ) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:19:23 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | poche percée mais tu arrives encore à jouer. Mange cailloux va --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up du soir --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up du tantôt --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hop 1kg de plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | up de bon aloy --------------- Horse_man |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Magical Starsign reçu |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Stune excellente vendeuse stoo --------------- Horse_man |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Meme pas un petit mot dans le colis, moi (ce qui n'est pas un mal en soi d'avoir tout de meme le jeu Message édité par Polou37 le 10-11-2008 à 13:23:29 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Polou et blackjack, colis postés en même temps, pas de bons cette fois ci, ils sont sur le bureau --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu nous pousse à la consommation pour qu'on ait des bons, tu es trop "commerciale" en fait --------------- Horse_man |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Moi j'veux un bon "billet pour niort aller-retour" |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up d'avant dodal --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | dodal pas très long --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | elle est somnambule, elle up durant son sommeil sans s'en rendre compte |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nan, quand je m'endors pas je me lève pour des pauses clopes, comme là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pfff elle vie n'importe comment .
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up à 8h du mat, au reveil --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | tu t es levee 2h plus tard |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Achetez lui les jeux. Elle a besoin d'une canne la vieille. Elle a cassé la dernière dans les escaliers --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | en meme temps elle a enlevé tous les jeux psp et les dreamcast se font attendre |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dès que possible, je place ma collection complete à la vente, en gros :
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
on non, tu vas faire chauffer la CB |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon le hic c'est qu'il va me falloir une estim pour tout ça (hors côtes connues, bien evidement), et que je vais devoir recopier le nom des jeux un par un --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ca va t'occuper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Xbox 360 Halo 3 collector contre xbox 360 elite | [Vendu] Assassin creed ps3 |
| [VDS]Xbox360premium+3jeux+Jeux GC +2manette non offMP LYON | [VDS] gamecube complete en boite ------> 30 euros |
| [VDS] Megadrive 2 +4 jeux | (Vds) Mario Kart Ds |
| [Vds]Nds lite +M3+accessoires | [VDS] PS3 40 Go + PES 2008 NEUF |
| [RECH] Xbox 360 [ECH]Ps2, GC, PSP, Pn... | [VENDU] volant xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles. | |