|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles. |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:26:24 |
pandacoreen Transactions (0) | XD ahah je les ai déjà bof mais j'aime avoir des doublons ,et pourquoi surtout pas bof 2? Mdr et tes bof j'en prendrai soin et se sentiront moins seuls avec mes exemplaires de bof gba. tu les as pas sur snes?alors laisse-moi te dépouiller de ton butin , merde quoi !!! Zut et puis shining soul 1 et 2 complets ?t'es vendeuse(r)? Et sigma star saga est bien?j'hésite à me le prendre neuf à 9€ j'suis nintendoforum sur gamekult j'ai le même topic là-bas mais avec plus d'ancienneté qu'ici Message cité 1 fois Message édité par pandacoreen le 18-12-2009 à 21:03:08 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pandacoreen Transactions (0) | Zut une collectionneuse pour qui ses jeux sont la prunelle d'ses yeux . Et même un Azure Dreams complet gbc pal fr mint ne t'intéresse pas? |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | panda y va répondre : " Bah contre ton BOF 2 " |
pandacoreen Transactions (0) | pas par bof 2 mais un jeu que je recherche ou que je n'ai pas : mais ça me conviendrait bien un cristallis gbc . Sachant que quand j'appelle complet l'Azure Dreams c'est : pubs epilepsie , pub nintendo (ces pubs souvent oubliées ) , plastique du jeu , cale intérieur blanc , et boitier . Ah oui à chaque fois avec les sentiments ça marchent Message cité 1 fois Message édité par pandacoreen le 18-12-2009 à 21:26:38 |
pandacoreen Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | up --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 01:19:58 |
pandacoreen Transactions (0) | Grr.. ==" et ton mother 3 c'est pas le pack gba ? X,D il est beau et classe en rouge . Earthbound 1/2 c'est du us?car c'est mother au japon? XD |
Inutile de s'étendre sur ces derniers, ils font partie intégrante de mes jeux fétiches, dont je ne me séparerais pas. Message édité par zog79 le 19-12-2009 à 19:56:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pandacoreen Transactions (0) | Ôui je me disais que seul earthbound snes etait sorti aux usa mais sa cote est carrement pas la meme que ceux du gba xD . Dommage l'est beau le pack gba mother |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Black_Jack, arrête tes conneries
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Up |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Left --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | A --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Noyeu joël --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Verci à mous --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 10:22:31 je te prends radar mission sur GB Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 10:22:40 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox 360 Halo 3 collector contre xbox 360 elite | [Vendu] Assassin creed ps3 |
[VDS]Xbox360premium+3jeux+Jeux GC +2manette non offMP LYON | [VDS] gamecube complete en boite ------> 30 euros |
[VDS] Megadrive 2 +4 jeux | (Vds) Mario Kart Ds |
[Vds]Nds lite +M3+accessoires | [VDS] PS3 40 Go + PES 2008 NEUF |
[RECH] Xbox 360 [ECH]Ps2, GC, PSP, Pn... | [VENDU] volant xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles. |