|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bienvenue à toi jeune voyageur du web, tu est djeunz, tu es beau et tu es bronzé ? mais ce que tu préfère par dessus tout ce sont les jeux imports ou autres titres peu communs ? tu m’intéresse Message cité 2 fois Message édité par zog79 le 05-12-2012 à 12:31:49 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:25:53 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | reserved --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je file, n' hesitez pas à lacher un up ou deux de temps en temps
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sun tzu Transactions (0) |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Up |
dibooldu42 Transactions (0) | salut,
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les jeux sont tous complets et en excellent etat (hormis vampire chronicles, acheté en loose d'occasion) --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:53:38 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Up |
sun tzu Transactions (0) | Sinon petit info pour zog pour les envoies, tu peux faire des envoies éco : acheter d'envellope à bulle 2,5 € les 5 à carrouf. Et par la poste un jeu c'est en moyenne 1,5 € , un client ravi : c'est priceless |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Merci pour le conseil
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up et baisse des prix --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | En fait la vente on s'en fout un peu, je veux des jeux wii stout --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Alic Transactions (5) | Salut Zog, et joyeuses fêtes, dit moi, combien me ferai tu le lot suivant, frais de ports compris, Pour la france?
Message édité par Alic le 30-12-2007 à 11:32:44 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Désolée alic, Zog n'a pas le net pour le moment Tu sais ce que c'est les FAI et la rapidité |
Alic Transactions (5) | Hello Polou, je te remercie de ta réponse, c'est très sympa, je vais attendre qu'il revienne, pas de soucis
|
zaatar Transactions (0) | je te prends:
|
zaatar Transactions (0) | et monster hunter également. Merci beaucoup! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | intéressé par Princess crown JP sur psp si complet (boite, livret) et en bon etat, fais moi signe quand tu recuperes le net |
Alic Transactions (5) |
|
zaatar Transactions (0) | ben non tu demandes a cb il ferait le lot, alors que moi je dis clairement que je prends, ce qui d'apres les regles du forum me met en 1er!
|
Alic Transactions (5) | Lol, je veux simplement savoir combien il me fait le lot avec les frais de ports, enfin ça me semble logique ^^ Mais bon, Zog tranchera, au pire je mourrait pas si j'ai pas le GTA |
zaatar Transactions (0) | oui, il tranchera mais il me semble avoir raison! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | xD ! Ne vous battez pas mes chers |
Alic Transactions (5) | Hello, oui oui Polou, pas de soucis, si je n'ai pas le gta lol ^^
Message cité 1 fois Message édité par Alic le 30-12-2007 à 19:21:06 |
zaatar Transactions (0) | mp moi pour les 3 jeux qd tu reviens, je te les prends mais je ne suis pas toujours sur ce forum (lol) donc mp c tres bien! merci!!
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Bonjour. Tu vends ce lot de UMD? Que penses tu du lot à 15 €? Message édité par GhostofXanxi le 04-01-2008 à 21:25:24 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 4x5+7=27 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Alic Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Alic le 04-01-2008 à 23:18:09 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il côte celui là dis donc Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 05-01-2008 à 01:10:04 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Alic Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox 360 Halo 3 collector contre xbox 360 elite | [Vendu] Assassin creed ps3 |
[VDS]Xbox360premium+3jeux+Jeux GC +2manette non offMP LYON | [VDS] gamecube complete en boite ------> 30 euros |
[VDS] Megadrive 2 +4 jeux | (Vds) Mario Kart Ds |
[Vds]Nds lite +M3+accessoires | [VDS] PS3 40 Go + PES 2008 NEUF |
[RECH] Xbox 360 [ECH]Ps2, GC, PSP, Pn... | [VENDU] volant xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Jeux imports tout supports et quelques bricoles. |