| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:49:35 ![]() ![]() |
guigs007 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 100% fiable à ma connaissance. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Nom de l'article : PES 2011
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 08-11-2010 à 12:48:30 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
johnson950 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Play applique "SON" taux.
|
seb-belfort Transactions (0) | merci mike Message édité par seb-belfort le 08-11-2010 à 13:22:52 |
ordimans Transactions (0) | Douane assuré(à 80%) je dirais même.
|
johnson950 Transactions (0) | Merci pour vos réponses lapinbilly et seb-belfort |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:30:26 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 08-11-2010 à 13:41:58 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 08-11-2010 à 14:44:00 |
ordimans Transactions (0) | -La douane, t'en as pas eu c'est bien pour toi. Mais il a perdu de sa côté c'estbien pour une raison, car "tout" les envois était taxés, surtout quand t'as un gros logo Play.com ca passe pas inapercu.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 08-11-2010 à 15:10:30 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | c'était à 17€ pour nous |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vi d'ailleurs jsuis con de pas l'avoir pris.. vivement qu'il rebaisse. |
ordimans Transactions (0) | Sinon y a 20€ par Amazon UK (tout compris)
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | HMV, mais ne t'attends pas à trouver des prix aussi bas que sur zavvi/the hut, néanmoins y a de bons deal |
fabien1176 Transactions (32) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | +1 j'imagine plutôt de l'ordre de 15,5%-17,5% la TVA anglaise quoi (elle avait baissé mais à remonté assez récemment).
|
seb-belfort Transactions (0) | Oui moins bon deals en boutique, va faire un saut dans un gamestation, c'est souvent la que je trouve les meilleurs affaires. Par contre si tu cherches des cd de musique, je te conseil Fopp à Covent Garden ou les prix sont très bas et c'est juste à coté de Forbiden Planet, un super magasin de goodies.
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | +1 pour HMV a Heathrow/Gatwick sinon boutique physique downtown = game ou gamestation
Message édité par theloveboat le 09-11-2010 à 13:33:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | red dead redemption (360 et ps3) et heavy rain ont été longtemps aussi à 24 sur mamazon uk (vendu par mamazon même), il est remonté à 27. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Merci pour tous les commentaires. Pour les aéroports, ça va pas le faire, je prends bêtement l'Eurostar ;-) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
padalino Transactions (2) | hello, je n'ai pas trouvé l'info ( peut etre que personne ne le sait encore.. ), sait on si PES 2011 sur XBOX 360 contient les voix francaises ? Message édité par padalino le 09-11-2010 à 13:46:46 |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de prendre Prince of Persia les Sables oubliés version collector (PS3) à 20 euros fpi sur thehut. Y a une chance que j'ai le jeu en francais? Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-11-2010 à 14:24:28 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | quelqu'un a deja eu affaire a des sites russes ?
--------------- [Awesome !] |
biloute67 Transactions (13) | si tu aimes les risques et la vaseline --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour les jeux kinect inutile de les acheter en UK, à auchan ils sont à 39 € le jeu kinnect il y a 1 € de différence... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |