| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:20:11 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-11-2010 à 10:22:54 --------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | Elle existe pas la collector de Enslvaed au UK ?
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 03-11-2010 à 11:52:15 |
jink1978 Transactions (0) |
Yep, ils se font plaize, à la Poste la dernière fois qu j'en ai eu c'était dans les 10 roros... (Amazon US inside) Message édité par jink1978 le 03-11-2010 à 12:48:41 |
ordimans Transactions (0) | Marche pas non plus chez moi les codes
Message édité par ordimans le 03-11-2010 à 12:50:22 |
popo95 Transactions (0) | Salut à tous,
|
twenty_years Transactions (0) | Oui c'est normal parce qu'il envoient en colis séparés... --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
popo95 Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:05:25 ![]() ![]() |
popo95 Transactions (0) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais ils ne prendront pas ta requête en compte avant 21 jours si mes souvenirs sont bons. Attends un peu.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-11-2010 à 14:21:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jink1978 Transactions (0) |
les jeux ne partent pas forcément des mêmes plate-formes logistiques / entrepôts de chez Zavvi, puis ils ne suivent pas les mêmes circuits postaux (parfois Guernesey, parfois Espagne, parfois poste hollandaise...) etc...et despatched veut dire flashé à la sortie d'un entrepôt Zavvi /Thehut / Sendit (puisque ce sont les memes) mais pas forcément postés... Message édité par jink1978 le 03-11-2010 à 14:55:10 |
NebukadRomu Transactions (0) | J'apporte une contribution
Message édité par NebukadRomu le 03-11-2010 à 14:58:35 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
willaille Transactions (17) | Salut moi les codes on fonctionner 6£ créditer sur mon compte shopto dernière commande l'année dernière !! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
ordimans Transactions (0) | Bah forcément t'avais dépasse la limite autorisé (par le banquier xD)
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais enfin les machines à la poste, elles sont pas là pour réfléchir hein, elles traitent l'info |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Bon.. zavvi à des problèmes, ça fait 2 depuis le 24 octobre que vanquish est en awaiting despatched. 2 mails envoyés, réponses: problème entrepot envoi imminent.. (par contre thehut pas de probleme !) --------------- Muscle or Nuthin' |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Mauricet el Gato Transactions (0) | Bon y'a un petit souci avec zavvi. Castlevania cdé vendredi soir, et toujours en mode "awaiting despatch" pour le 1 novembre dernier. Or rien n'a été envoyé et je viens de constater que j'ai été débité. Rupture de stock p-e mais c'est embêtant de se voir prélevé alors que le débit n'est normalement effectué qu'à l'envoi... Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 04-11-2010 à 09:11:44 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-11-2010 à 11:09:18 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Message édité par breezer79 le 04-11-2010 à 12:40:30 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 'Tain...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, yeah, c'est bien le survival horror qui confine à la série Z sorti l'an dernier aux USA ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yes c'est bien celui là |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Youhou !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-11-2010 à 17:00:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Qu'est-ce que c'est que ce jeu ??? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yeah, on va faire décoller les ventes de ce jeu !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 04-11-2010 à 16:57:32 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | shopto vient d'annuler les £3 crédités sur mon compte via les codes donnés en page précédente - tanpire |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | theloveboat, ne t'embête pas, merci : je m'occuperai de ça ce soir chez moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |