| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Service Client FR ou UK ... ?
C'est édité =) Message cité 1 fois Message édité par sammo le 15-10-2010 à 11:47:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:46:58 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 15-10-2010 à 11:55:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
medamy Transactions (0) | Même s'il est livré sans cello, ça ne veut pas dire que c'est de l'occasion.
|
ordimans Transactions (0) | Oui c'était des modèles d'expo.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-10-2010 à 12:20:01 |
biloute67 Transactions (13) | si les jeux sont comme neuf, il n'y a pas vraiment de problème à moins de les acheter pour les revendre avec une plus-value ...et là c'est tant pis pour l'acheteur/revendeur --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
yelgo Transactions (0) | Je viens enfin de recevoir mon dead rising 2 de thehut ( envoyé le 22/09 pour rappel ) colis en provenance des pays bas, + 3 semaines de délais, j'habite sur la cote d'azur mais çà fait quand même super long.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nop ce qui vient des pays bas en ce moment (zavvi/the hut) c'est 3 semaine apparemment --------------- Topicon ! |
medamy Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour ceux qui rencontrent des problèmes de délais avec quelques sites UK et qui recherchent des jeux non zonés (PSP, DS principalement), AxelMusic peut se révéler être une excellente alternative.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | commandé deux fois sur axel, deux fois j'ai eu des délais assez impressionnants... Message édité par blastm le 15-10-2010 à 14:11:01 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:09:14 ![]() ![]() |
medamy Transactions (0) | Axel et le coup des délais de dingue de GOW collection, on s'en souvient encore. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Ces derniers temps les délais se sont grandement améliorés sur Axel pour moi 4-5 jours de moyenne après expédition.
Message édité par tatsui le 15-10-2010 à 14:29:39 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Megatron_2009 Transactions (0) | Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 and Medal of honor Edition limitée sur PS3 ne possède pas la langue française selon les différents vendeur UK que j'ai contacté :-( |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ordimans Transactions (0) | C'est qui les vendeurs UK ?
|
Megatron_2009 Transactions (0) |
|
Megatron_2009 Transactions (0) | Dear shopto_outlet,
Message cité 1 fois Message édité par Megatron_2009 le 15-10-2010 à 17:27:16 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Budo_3 Transactions (0) | Wow ça me fait stressé là, j'espère que le jeu contient le français ;/ |
fabien1176 Transactions (32) | Ben en même temps c'est pas très grave non ?
|
vegetossj4 Transactions (1) | bizare vu que la demo du psn jap contient le francais jcrois |
Budo_3 Transactions (0) | Sur jeuxvideo.com, quelqu'un dit également qu'il n'est pas FR :
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Mais en Français sur X360:
Megatron_2009 Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Y a un pseudo zonage en plus sur 360.
Message édité par ordimans le 15-10-2010 à 19:38:56 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Budo_3 Transactions (0) | C'est ok ! Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est comme le 1 pour les langues ! La version UK comporte donc la langue française :
|
ordimans Transactions (0) | Ubi vient de donner les langues:
|
Heldan Transactions (0) |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
Budo_3 Transactions (0) |
|
Heldan Transactions (0) | Bah le mec parle de la Version Collector c'est ce qu'il a commandé, version PS3
|
Budo_3 Transactions (0) | Mouaahh ! Pressé de savoir, toute façon je ne sais pas faire marche arrière |
boogielup Transactions (3) | Question à ceux qui ont déja commandé 2 jeux en même temps sur The Hut par exemple.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
boogielup Transactions (3) | Ok donc disons que Castlevania a pris un peu de retard pourtant leur date de sortie était les mêmes je crois --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Bon si ça n'a pas encore été dit :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Budo_3 Transactions (0) |
Message édité par Budo_3 le 16-10-2010 à 12:46:27 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |