| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:56:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas si ça y a contribué, mais zavvi proposait le mois dernier un jeu pour gagner 10000£ à la millionnième commande, toute commande dans la période se voyait gratifiée d'un bon de 10%. Je pense que ça a un peu saturé zavvi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reçu à l'instant
|
boogielup Transactions (3) | Juste pour information :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Par contre j'offre à celui qui en a besoin mon code ! 10% sur zavvi : 535-65EF-2AE7 Message édité par morganno le 06-10-2010 à 11:53:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 06-10-2010 à 12:05:15 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:05:44 ![]() ![]() |
okelos Transactions (0) | Bonjour,
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bon c'est pas mon genre de poster ce genre de demande sur ce topic mais je commence à réellement "m'inquiéter" pour mon colis, mon F1 2010 a été expédié le 22 septembre on est le 6 octobre, soit 15 jours pile! Je fais une demande ou bien EDIT: oups je viens de lire la page Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 06-10-2010 à 12:12:58 |
Nato Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) | Ah oui donc vous avez du retard comme j'en avais y a quelques semaines avec mon RE5 Gold parti le 10 et reçu après le 20 (je sais plus quand)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-10-2010 à 12:38:14 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 06-10-2010 à 12:51:57 |
Mauricet el Gato Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | indéfiniment (en quantité de commandes) jusqu'au 31/10 ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | code utilisable une seule fois |
ordimans Transactions (0) | J'ai rien dit, c'est pas les mêmes codes.
|
rafiki14 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si tu as aimé Guilty Gear oui, sinon passe ton chemin, c'est très particulier comme fighter 2D, faut accrocher... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Zavvi m'a juste envoye un bon d'1£ pour me faire revenir les fourbes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils livrent en à peu près combien de temps en ce moment The hut svp ? Histoire d'avoir un ordre d'idée, ça commence à faire long là. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
J'ai jamais reçu en + d'une semaine, des fois en 72H même (sur ma commande de 3 jeux y a 1 semaine, en plus ils ont fait 1 paquet par jeu, je sais pas pourquoi, comme ça tout rentrait dans la boîte aux lettres Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 06-10-2010 à 15:38:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
yelgo Transactions (0) | comme beaucoup j'attends mon dead rising 2 preco depuis 1 mois envoyé le 22 ( enfin je veux bien y croire mais bon ... ) 1ère fois que j'ai un délai aussi long que ce soit avec zavvi / thehut / mymemory.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
etiennedefqvx Transactions (1) |
sirjeje Transactions (0) | Quelqu'un a un bon plan pour Star Wars le pouvoir de la force Ultimate Sith Edition sur 360? |
nicoparis92 Transactions (0) |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
foyan Transactions (0) | Reçu aujourd'hui le Batman GOTY de HMV.
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | juste un petit mot afin de rassurer les gamers qui attendaient (comme moi) le dead rising 2 de chez zavvi, il est arrivé ce matin à destination.
Message cité 2 fois Message édité par fasterfix le 07-10-2010 à 13:09:27 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et m*rde je savais que j'avais oublier un truc sur The Hut, macagnotte.com u_u --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a jamais de fr dans les voix pour les jeux capcom, les sous titres oui (quasi tjrs d'ailleurs). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |