| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 11:43:35 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Je confirme.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | On ne peut plus payer en £ sur TheHut ? J'ai beau basculer, ça revient toujours en Euros à chaque changement de page... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 05-10-2010 à 13:28:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) |
Message édité par kakmr le 05-10-2010 à 13:43:50 |
ordimans Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Et merde --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ordimans Transactions (0) | Il l'a sur la version deluxe je crois non ?
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Moi c'est le contraire, ca repasse en £ automatiquement au checkout |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 14:20:20 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Merci pour le code de 10%, j'ai annulé ma préco de 2 jeux (castlevania + nba2K) et repassé avec bilan, 7.63€ en moins --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Sinon pour ceux qui se sentent une belle plume dans la langue de shakespear, il ya l'option "write a review and win a £100 thehut voucher".
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | hodjeur> idem |
ordimans Transactions (0) | Bah shopto ne le marque pas en FR.
Message édité par ordimans le 05-10-2010 à 14:53:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a le même jeu sur zavvi, mais bon la flemme de reviewer tous mes jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je préco pas avant d'avoir lu les tests Edit : voilà, c'est plus clair Message édité par hodjeur le 05-10-2010 à 19:22:52 |
ordimans Transactions (0) | Y a Beyond Good Evil qui est proposé en préco depuis un an je crois |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu peux préco Gow3 sinon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hop skate 3 acheter a 17€ avec les 10% de réduc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dephi Transactions (0) | Ca s'annule une préco sur Zavii ou YheHut ??
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 05-10-2010 à 21:25:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dephi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 05-10-2010 à 21:55:50 --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Mauricet el Gato Transactions (0) |
|
Budo_3 Transactions (0) | Ah ... tu me fais peur là GT-R 35 ... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 05-10-2010 à 23:58:54 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah tiens mail de Zaavi : expédition de Castlevania |
ordimans Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 06-10-2010 à 07:56:54 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Mauricet el Gato Transactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Titont Transactions (0) | marrant cette épidémie dr2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |