| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
fiaf182 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:58:35 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 23:07:17 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur le site de Telltale (Sam & Max et Monkey Island en episodes, Bone,...), pour toute precommande de Nelson Tethers (leur nouveau jeu, un clone de Prof Layton), tous les autres items dans votre panier sont a -50%
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ordimans Transactions (0) | Ca y est Cdiscount a un rayon Import:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai plus confiance dans les gros sites UK qu'en cdiscount...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Aeroport d'heathrow HS
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-06-2010 à 09:47:36 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Y'avait pas une liste de sites où acheter des MSPoints & Abo live en import dans le premier post ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:45:48 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah ben oué tiens --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bioshock 2 UK
|
midgar59 Transactions (2) | Final fantasy XIII à moins de 18£ sur PS3 ou Xbox360 chez zavvi : http://www.zavvi.com/elysium.searc [...] y+XIII#top. Dire que je l'ai payé 10£ de plus sur ce site il y a trois jours |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chat sur la télé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Heldan Transactions (0) | woow Assins 2 !
|
seb-belfort Transactions (0) | bof il est a 29.95€ fdpin en FR sur amazon.fr donc ça vaut pas le coup...
Message édité par seb-belfort le 18-06-2010 à 19:06:57 |
Heldan Transactions (0) | quoi que je me demande encore si ya pas le Fr, car cette version est pas encore confirmé niveau langue... |
ordimans Transactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Final Fantasy XIII
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 18-06-2010 à 20:55:36 |
--------------- Topicon ! |
seb-belfort Transactions (0) | effectivement, de toute façon l'offre est terminée.
|
cyran Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'ai commandé (je l'ai notifié aussi sur le forum de hamster), ça a été expédié ce matin, je confirme le langage dès que je reçois |
cyran Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | |
fiaf182 Transactions (14) | intéressé par assassin's creed 2, je voudrais savoir si il y a au moins des sous-titres anglais ? dans mon souvenir je n'avais pas de sous titres dans le 1 (peut être tout simplement car je ne les avais pas activés ?) Message cité 2 fois Message édité par fiaf182 le 19-06-2010 à 23:35:58 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bon je suis ce topic depuis un moment mais je n'avais jamais fait de commande encore.
--------------- Feedback |
Nato Transactions (1) |
|
fiaf182 Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Splinter Cell Conviction à 18£ sur zavvi, foncez y'en aura pas pour tout le monde. Sinon FF 13, AC2 complete edition et resonance of Fate au même prix... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais c'est chiant pour la revente, mais le jeu vaut clairement le coup si on parle anglais. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai commandé Assassin Creed ce matin il vient d'être envoyé un dimanche? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ordimans Transactions (0) | Parti dimanche aprem.
Message édité par ordimans le 20-06-2010 à 20:38:48 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | peut être qu'ils font ça vu que les jeux sont envoyés un par un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |