| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:02:53 ![]() ![]() |
KinaKerta Transactions (0) | Merci de l'info je commande de suite |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trop tard, j'ai tout pris pour me faire du bénéf sur eBay. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Personne a un voucher -990 £ chez mymemory svp ? Y'a une affaire à saisir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ca fait quelques temps que je ne passe plus sur le topic, faute de moyen et trop de tentations ... mais ça va être mon anniversaire, et j'ai reçu le mail de destockage de VideoGamesPlus.ca
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 10:24:47 ![]() oui me semble bien |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | prêt a faire une commande chez zavvi, je voudrais savoir si il y a un bon de réduction valable en ce moment/bientôt^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai reçu mon premier jeu de thehut, boite explosée, bref pas hyper content dans l'ensemble ... --------------- A base de popopop |
twenty_years Transactions (0) | Les aléas des postes hein...ils ont pas expédiés le jeu en l'état --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | idem, je reçois tout mes jeux sous enveloppe a bulle en état nikel habituellement Message édité par Takuya007 le 15-05-2010 à 15:19:39 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:19:03 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Est ce que la version UK de Lost Planet 2 est en français?
Message édité par rebombman64 le 15-05-2010 à 16:00:10 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-05-2010 à 17:45:13 |
mimix cool memberTransactions (0) | au sinon ils en vendent dans les boutiques genre ketta ou nierle... à l'occasion d'une commande sait-on jamais ! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bigboss_91 Transactions (7) | Demande cross-topic !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mimix cool memberTransactions (0) | theshadow35: oui, aux uk lors des promos. Message édité par mimix le 15-05-2010 à 20:08:58 |
homer6666 Transactions (0) | Salut tout le monde quelqu'un sait ou avoir des manettes de 360 a bon prix en ce moment ?
|
demahom77 Transactions (0) | homer6666 sur zavvi je crois qu'elles sont a 20€
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ouais, 45€ quand même ... et en import (tant pis pour le délai) ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Faut-il encore le vendre 50€ alors qu'on peut l'acheter à 59€ neuf à la fnac.
--------------- Mon Feed-Back |
fiaf182 Transactions (14) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fiaf182 Transactions (14) | Ok donc ça doit être 79 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Après dans certains carrefour c'est parfois moins cher que les prix catalogues. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Section 8
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Méga Monday sur Zavvi, j'ai commandé Battlefield Bad Company 2 (PC) pour 19.10 € fdp in Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 17-05-2010 à 11:39:14 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Uncharted 2 a 15£ en version platinium aussi !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
flowstyle71 Transactions (0) | Aéroport en Angleterre tous fermé :s J'ai commandé samedi dernier Blazblue sur zavvi. J'espère vraiment que mon colis gambade déjà en France parce que sinon ça va être long!
Message cité 2 fois Message édité par flowstyle71 le 17-05-2010 à 14:09:14 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Sans rire, commandé ce samedi, et tu espere que ton colis est en France? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
flowstyle71 Transactions (0) | Je n'ai pas dit ça, ça fait seulement 4 jours ouvrables! Mais si il n'est pas partie d'Angleterre, avec les aéroports de fermer, là oui ça va être long... très long! Message édité par flowstyle71 le 17-05-2010 à 14:02:13 |
flowstyle71 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 14:08:18 ![]() |
flowstyle71 Transactions (0) |
|
westsideur Transactions (0) | bonjour tout le monde,moi c'est pareil flowstyle j'ai commander le 8/05 envoyé le jour même (thehut) et toujours rien sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul ^^ |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |