| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:58:55 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Désolé, mais j'ai lu ça :
|
Ninji Transactions (0) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-04-2010 à 01:41:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | God of War 3 et Heavy Rain recus ce matin de cinebox en 12 jours!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 12:03:33 ![]() reçu zavvi :
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 12:03:45 |
Kak4$hi Transactions (3) | Je voudrais savoir si les frais de douane sont aussi possible sur les petites choses genre une memory stick?
Message cité 1 fois Message édité par Kak4$hi le 03-04-2010 à 13:48:54 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:18:17 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ninji Transactions (0) |
Message édité par Ninji le 03-04-2010 à 15:27:36 |
Arslan310 Transactions (4) | salut, je voulais savoir les frais chez lcl sont de combien et sont-ils déduits directement du compte lors du paiement en livres ? merci --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La question a été posée quelques posts plus haut, si c'est pas du foutage de gueule ça... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Arslan310 Transactions (4) | bah j' avais déja regardé la page 1 mais ya pa LCL... --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ah oui mais là il faut un RDV chez un ophtalmo parce que ça y est en première page... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stylken Transactions (1) | A la décharge d'Arslan310, la mise en forme est foireuse pour les derniers établissements bancaire de la liste Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-04-2010 à 18:09:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stylken Transactions (1) | Bah je voyais pas comment rechercher autrement qu'avec CTRL+F en effet Edit: avec le moteur de recherche du topic @HFR ... m'enfin quand on dit que c'est dans la première page Message édité par Stylken le 03-04-2010 à 18:14:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Quand j'ai quoté y'avait pas encore l'édit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stylken Transactions (1) | C'est ce que je me suis dit. --------------- F' - [Achats / ventes] |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je sais pas, j'ai pas de touche F, je peux pas faire une recherche --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biloute67 Transactions (13) | j'étais en cours d'édition de la page 1, il ne faut pas s'énerver les gars --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 20:11:56 ![]() ce serai possible de modifier l'editgrid pour placer la légende des couleur ailleurs ? ou la mettre simplement sur un ligne plutôt que sur une colonne. Actuellement le tableau passe mal avec une résolution en 1366x768, on peut pas accéder à la fin des champs de sélection quand on veut mettre des filtres |
biloute67 Transactions (13) | et là c'est bon ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 21:16:04 ![]() c'est mieux en effet, merci. La j'ai le filtre plateforme en entier et me manque que la dernière ligne pour le filtre version (mais à priori la ligne qui manque ne devrait pas y être, c'est un champ version qui n'est pas remplis). Le filtre sur les noms est encore inutilisable mais c'est pas trop grave. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne fais plus de commande en import mais franchement tu realises du tres bon boulot biloute67
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Biloute président ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
360style Transactions (14) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | merci mes poulets --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais Biloute 2012 ! Yes he can ! |
360style Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 11:47:12 ![]() je crois pas l'avoir vu passé ici mais à priori Alan Wake sera multi-langue : forum remedy |
doudoumonster Veni, vidi, vici Jules CésarTransactions (0) | quelle un a des new sur splinter cell conviction multi langue ou pas merci joyeux pâque |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | GAHHH Cinebox pas top |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Punaise je crois que je vais pas commander chez eux, je me repete mais au final les tarifs sont pas si attrayants que ça pour les jeux et il ssont plus long que HDMS ou VG+ !
Message édité par likid le 05-04-2010 à 19:47:03 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |