| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
mais je ne trouve plus GoW3 French sur VG+ sinon, t'as cinebox Message édité par sseb22 le 30-03-2010 à 15:07:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:06:27 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de faire une déclaration de perte sur blahdvd.com. J'avais commandé Napoléon et Rise of Chaos mais je n'ai rien vu arriver. Ma dernière commande n'était pas arrivée non plus ce qui me fait 100% de colis perdus chez eux. C'est dommages parce qu'ils ont des tarifs vraiment intéressant et des couts de livraison très faible (enfin maintenant je sais pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2010 à 15:15:05 |
tomboss331 Transactions (0) | Petit Feedback
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Anthox13 Transactions (0) | salut a tous , petite question just cause 2 sur ps3 en import est bien en fr ?? (comme indique l'edit grid page 1 )
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non, billoute piège l'editgrid exprès pour énerver les gens et se faire détester
Message édité par lapinbilly le 30-03-2010 à 19:17:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 19:48:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 19:48:23 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:59:43 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | reçu pas mal de jeux ces jours-ci dont
Plateforme : PC
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 30-03-2010 à 20:01:36 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
360style Transactions (14) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
dimitri2401 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | oui à activer via steam mais à l'installation tu as le choix de la langue Message édité par biloute67 le 30-03-2010 à 20:43:45 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 21:21:08 ![]() dites je vois dans le tableau que dragon age origin sur pc version uk n'a pas le fr. MAis il n'y a pas moyen de l'activer sur steam ou de dl le client fr à partir du compte ea ? |
HazPrafalc Transactions (0) | Non. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pour ceux qui ont deja commandé chez cinebox, vous prenez quoi comme mode de livraison ?
Mais je dois dire que même si il y avait perte, je suis couvert par une assurance de ma carte bleue (cinebox ne garantit pas les pertes si on prend ce mode de livraison, si je me souviens bien). Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 30-03-2010 à 22:34:21 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok et ça met combien de temps a arriver chez toi ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ordimans Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Merci a toi hamster-joueur --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ninji Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tain merci à tous pour ce topic mine d'or |
ordimans Transactions (0) |
|
Message édité par foxclan le 31-03-2010 à 08:34:17 --------------- Topicon ! |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
moimat Transactions (1) |
|
cassoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 31-03-2010 à 12:17:57 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
metanedzx Transactions (0) | Reçu deux exemplaires de Dynasty Warriors Gundam 2 de Gameplay.co.uk aujourd'hui, les deux jeux n'étaient pas neufs et qui plus est ils étaient bien abimés Message édité par metanedzx le 31-03-2010 à 13:02:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par foxclan le 31-03-2010 à 14:25:38 --------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | D'où l'avantage de connaître des Anglais ou des Américains --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
demahom77 Transactions (0) | Bonjour sur VG+ il est dit que GOWC peut etre joué en anglais etc avec les sous titres.
|
Ninji Transactions (0) | Je crois que c'est une information erronée qu'ils donnent : on ne peut pas activer les sous-titres, enfin pas que je sache, contrairement à GOW3 où on peut aller dans les options. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |