| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:56:50 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | gameplay c'est comme game pour la gestion des fdp etc? |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 25-03-2010 à 22:34:02 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
prophetie91 Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je confirme, pas de VF |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Pour information, destinée à ceux qui comme moi se foutent d'avoir une version UK only, Gow Collection est à 22€ fdpin en précommande chez Zavvi :
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | La meilleure offre pour GOW3 c'est chez GAME si je ne m'abuse non ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Bo_Jackson Transactions (0) | En fait non sur cinebox c'était pas une si super offre que ça, au moment de l'achat on te dit ca te coute 41,13 euro, et au final ca me coute 43, des poussiere + 1 euro de frais de banque ...
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:01:24 ![]() ![]() |
snake_78 Transactions (0) | Un bon plan pour GOW3 est de donner 1 vieux jeu PS2 et recevoir 2 bons de 6€ avec Fnac Refresh.
|
ordimans Transactions (0) | Dommage qu'il livre pas :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 16:54:22 ![]() il est à 26.85 £ chez shopto, bon c'est sur y a plus de 3 £ de frais port mais bon c'est du recommandé |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | Plateforme : XBOX360 (enfin y a pas mal d'autre choix de langue mais c'est genre Tchèque etc ...) Message édité par bibiwood le 26-03-2010 à 18:02:56 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Merci a biloute pour cette rapidité envers les demandes de parrainage --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Kak4$hi Transactions (3) |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 26-03-2010 à 21:33:09 |
Message édité par hamster_joueur le 26-03-2010 à 19:44:33 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
snake_78 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | on est bien débité en $ca chez Cinebox et non en euro donc il faut prendre en compte les frais de conversion --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Titeuf94 Transactions (0) | Pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas avoir recu leur exemplaire de GOW 3 de chez Cinebox, je l'ai recu hier. Pas de frais de douane. Par contre ma banque (la BNP) m'a facturé des frais (environ 3 euros) --------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
pierrelefevre1 Transactions (2) | tu l'avais commander quand? |
Titeuf94 Transactions (0) | Je ne sais plus exactement, je pense le jeudi ou vendredi 12 mars. Tout ce que je sais ce que Cinebox me l'a envoyé le mardi 15 mars matin --------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai commandé un guitar hero chez thehut hier, une demi heure apres j'avais le mail comme quoi c'est expedié... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | t'attends pas à ce délai pour le recevoir quand même hein --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
spirou59 Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dimitri2401 Transactions (0) | En les contactant par la messagerie de ton compte non ? |
ordimans Transactions (0) | http://www.zavvi.com/games/platfor [...] ffil=BUYAT
|
elbalafray Transactions (0) | Bonjour peut on accéder à steam avec L4D2 uk de la même façon que la version française?
--------------- Les choses se passent |
HazPrafalc Transactions (0) | Si j'ai bien compris tu veux acheter une version boite UK pour l'associer avec ton compte Steam FR ?
|
starlight_divx Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bo_Jackson Transactions (0) | Moi toujours rien pour mon Gow 3 de cinebox éxpédié le 15, a quoi ca sert d'habiter a paris si c'est pour etre servi en dernier (sic je plaisante ...) |
FDC1 Transactions (2) | Pour info, Magic Monday sur thehut avec notamment Dante's Inferno à 30€ fpi(PS3 et 360), je sais que certains (dont moi) attendaient une baisse de prix pour craquer. Message édité par FDC1 le 29-03-2010 à 12:59:46 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |