| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
luisgarcia Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:29:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu paye en euros, pas de frais de banques.
|
-rOmanO- Transactions (0) | salut bon je reviens pour un léger rappel Juste pour que certains soit au courant Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-03-2010 à 12:49:32 |
mikl66 Transactions (0) | Tu ne peux pas payer en euro sur VG+, les prix indiqués en euro ou autres sont la a titre indicatif (d'autant + qu'ils sont completement obsoletes), il est impossible de payer en euro, la facture se fera tjs en $ CAD.
Message cité 1 fois Message édité par mikl66 le 16-03-2010 à 13:05:24 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | gow collection + 3 commandé chez vg+ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca fait 10€ c'est pas excessif, pis tu vas les recevoir super vite --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Wins05 Transactions (0) |
|
luisgarcia Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si mikl66 te dit que qu'on peut pas payer en euro directement, veux bien le croire (me semblait en effet que c'etait pas possible, mais pas sur)
Message édité par blastm le 16-03-2010 à 13:31:56 |
NebukadRomu Transactions (0) | Commande God of war III et Collection recu depuis VG+ aujourd'hui. Pour la petite histoire, les versions françaises vendue sur le site canadien sont, en fait, des versions européennes! Et ce aussi bien pour la version Collection qui ne sort officiellement que dans un peu plus d'un mois sur notre continent. Il y a, en effet, tout d'abord la mention Pegi.info 18 ainsi que la jolie mention en arrière "SCEE. Licencié pour la vente eu Europe, au Moyen orient, en Afrique, en Inde et en Océanie seulement". |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 13:31:23 ![]() ![]() |
mikl66 Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Y'a pas de frais fdp chez Play
Le Canada n'est qu'une extension de l'Angleterre (leur reine serait une certaine Elisabeth II). Donc c'est bien en Europe. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
NebukadRomu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NebukadRomu le 16-03-2010 à 15:24:02 |
bigcheek Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ezail Transactions (16) | Pour ceux que ça interressent, VG+ m'a envoyé GOW Collection au lieu de GOW III .
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Ezail Transactions (16) | Je m'en doute, c'etait pour reprendre la phrase au dessus de moi.
|
biloute67 Transactions (13) | un mail suffit, il est en page 1 rubrique SAV il me semble
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
nsiren Transactions (45) | Les jeux "french" de VG+ c'est surement avant tout destiné aux quebecois qui se tappent des versions anglaises, pas aux francais qui commande en imports
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Ninji Transactions (0) | @biloute67, tu peux me mp un parrain pour cinebox s'il te plaît.
|
ordimans Transactions (0) | en parlant de USK ca me fait penser Auchan a la version allemand de SUper Mario Bros DS, je sais pas pourquoi.
|
Rcoco79 Transactions (1) | Salut à tous, j'ai une petite question :
Message édité par Rcoco79 le 16-03-2010 à 20:52:51 |
kaifen Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | il ne faut pas généraliser, VG+ est l'un des sites les plus sérieux qui soit et il suffit de leur mailer pour résoudre le problème. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai commandé dans l'aprem moi gow collection et gow3, ca a été expedié deja Message édité par HaKaN_FR le 16-03-2010 à 22:17:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
|
Ninji Transactions (0) | Pour VG+, compte environ une semaine de délai voire moins. |
kaneos Transactions (0) | slt |
Wins05 Transactions (0) | ça me fait peur ça ...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au pire, je pense que ça doit se revendre assez bien GoW Collection FR sur leboncoin ou ici... Surtout qu'il ne sort que le 21 avril ici.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |