| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:10:35 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Il doit y avoir un certain boycott des joueurs aussi après l'esclandre du 1 et de gamespot. |
pipolive Transactions (0) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Sega rally SUR 360 à 4.99£ sur HMV
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 14:24:55 ![]() il a le mérite d'exister dans ma quête de jeux qui ressemble des près ou de loin à gears of war Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 14:25:16 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | et dans ma quête de jeux coop |
nsiren Transactions (45) | C'est une merde ultime, framerate immonde, gameplay lourd et soporifique. Graphiquement ca oscille entre le moyen et le plus nullisime vu sur current gen avec des sprites d'explosions digne des 32 bits (pixels en moins)
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Linxe Transactions (0) | J'ai joué et terminé Army of Two 2, c'est un jeu bon mais sans plus. Avec ce jeu c'est simple, on avance, shoot les ennemis, on avance, re shoot les ennemis ... Au final on enchaine les quelques chapitres, tout se ressemble sauf le décor. Très peu de rebondissement, un scénario assez creux, les ennemis sont toujours les mêmes, bref je me suis un peu ennuyé à force. Heureusement il n'est pas très long, j'ai pu le terminé et le vendre aussitôt pour ce qui est pour moi, un jeu sans grand intérêt. Il y a juste le mode coop qui vient pimenter le jeu mais c'est tout. Je lui donnerai un 13/20 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:55:28 ![]() ![]() |
seb-belfort Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 17-02-2010 à 16:27:43 |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui enfin les deux s'abrègent pareil, donc dire "ha mais il parle de gears/god of war et pas de gow" c'est pas très explicite. En plus vu qu'il compare army of two avec, il parle forcément de gears, c'est le même type de jeu alors que god rien à voir. Et le message de rotten_dan ne laisse aucun doute, si t'en avais encore ! /Mecquilitpastouslespostsprécédents spotted Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 17-02-2010 à 16:41:37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum comment dire ... oui pour Blink |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 18:38:25 ![]() Toujours en attente de mon Dante de play.com ... expédié le 5. Étrangement, y a beaucoup de gens en Alsace pour qui ça met du temps de recevoir des trucs de chez eux ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 18:38:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2010 à 18:52:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 18:51:16 ![]() Merci de pas sortir les posts de leur contexte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 18:51:45 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | STALKER: Call of Pripyat
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gozav Transactions (0) | Je viens de le signaler dans le TU GOW3, mais j'en rajoute une couche ici : |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Ninji Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gozav Transactions (0) |
Message édité par gozav le 17-02-2010 à 20:07:06 |
ordimans Transactions (0) | Bah thehut, est en train de repasser au top niveau prix là.
|
demahom77 Transactions (0) | Bonsoir, enorme l'annonce de GOW collection en french version Message cité 1 fois Message édité par demahom77 le 17-02-2010 à 21:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |