| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:11:51 ![]() ![]() |
Bo_Jackson Transactions (0) | Pour terminer sur mon histoire d'achat impossible sur zavvi avec ma cb visa la banque postale : j'appel mon centre financier, tombe sur un conseiller qui me dit qu'il ne sait pas, qu'il n'y a pas de restrictions sur mon compte (et que a part en terme de somme il n'y a jamais de restriction) que peut etre la banque postale interdit des transactions vers ce site car il y a peut etre des risques frauduleux alors meme que je lui dit que des client de la poste arrivent a acheter sur ce site, puis me conseil de faire un courrier (????) ...
|
mikl66 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 15:01:48 ![]() Question ... Play.com est toujours aussi long ? Commande prétendument expédiée le 5 et ... toujours queud. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | +10jours, pas de quoi s'affoler.
Message édité par blastm le 15-02-2010 à 15:09:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain ça vaut le coup que Zavvi expédie le colis en une heure, si c'est pour rien recevoir une semaine après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 15:11:52 ![]() Je commande souvent sur Amazon.UK en RAM standard, ca arrive au bout de 5 jours ... donc. Je m'interroge. J'ai lu ici et la que Play.com mettait plus de 20 jours à livrer parfois ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on l'as déjà dit, mais amazon.co.uk passe pas par les postes anglaises;
Message édité par blastm le 15-02-2010 à 15:14:51 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Amazon c'est à part, ils envoient en france à leur entrepôt qui redispatch ensuite vers la france entière Burné Message édité par tcho bilout le 15-02-2010 à 15:14:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:19:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 15:59:49 ![]()
|
mikl66 Transactions (0) |
azka Transactions (17) | A votre avis bad company 2 pc commandé en uk, fr ou pas ?? Message cité 1 fois Message édité par azka le 15-02-2010 à 16:23:07 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ok |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | zavvi hier soir et envoyé dans la foulée Message édité par Speedball2 le 15-02-2010 à 17:45:49 |
Ninji Transactions (0) | Est-ce que gameplay rembourse les frais bancaires en cas d'annulation de la commande?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je reviens d'un WE à Londres. P'tain le prix des jeux... Ca donne pas envie de retourner en France. --------------- A.K.A. Korrozyf |
seb-belfort Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 19:16:17 ![]() reçu mon darksiders et mon borderland commandé jeudi sur game.co.uk, rapide la livraison. Par contre, le paquet a du être bien mal mené pendant le transport Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 19:23:49 |
HazPrafalc Transactions (0) | Arf, à ce sujet est-ce qu'il y a des sites qui protègent mieux leurs colis que d'autres ? (style les boites cartonnés d'Amazon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 19:37:54 ![]() La dernière fois que j'ai commandé chez games, c'était un emballage en carton mais il n'y avait qu'un jeu. La j'avais 2 jeux en même temps, c'était une enveloppe à bulles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 19:38:07 |
flol2506 Transactions (0) | Moi j'ai une petite question. Je sais pas si la réponse a déjà été donné mais je me lance quand même.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 19:55:33 ![]() Quelqu'un aurait un site avec des prix sympa sur virtua tennis 2009 ?
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
_Goth_ Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 15-02-2010 à 20:57:39 |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
nsiren Transactions (45) | 10% sur http://shop.lovefilm.com (=zavvi=thehut)
|
seb-belfort Transactions (0) | ouais mais les jeux sont 100% plus chers |
nsiren Transactions (45) | je viens de préco medal of honor et dead rising 2 sur pc, ils sont au meme prix que sur thehut avec le bon en plus |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |