| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:20:20 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Putain pas de courrier aujourd'hui je deviens fou.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
ordimans Transactions (0) | Oui je te taquine.
|
demahom77 Transactions (0) |
Message édité par demahom77 le 09-02-2010 à 11:29:43 |
Mauricet el Gato Transactions (0) |
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Pour avoir joué à la version 360 de BioShock 2 (Version France) hier, elle était entièrement en français (beaucoup de dialogues) et il n'y avait pas d'options pour changer les langues. Evidemment, le jeu peut très bien prendre en compte uniquement la langue de la console... --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
padalino Transactions (2) |
|
germon44 Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:16:49 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 09-02-2010 à 13:56:13 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
germon44 Transactions (0) | excusez moi mais page precedente 734 c 'est la version US
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-02-2010 à 13:30:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
NebukadRomu Transactions (0) |
|
padalino Transactions (2) |
Message édité par padalino le 09-02-2010 à 13:42:48 |
germon44 Transactions (0) | merci padalino
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | On est détendu! (enfin moi je le suis en tout cas! Message édité par mike_mike le 09-02-2010 à 13:55:40 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | A priori suite aux retours d'autres forums, Bioshock 2 UK contient la VF --------------- Bazinga! |
ordimans Transactions (0) | C'est bon c'est confirmé.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 09-02-2010 à 17:40:28 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) | Ah j'avais pas compris ça.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai enfin reçu mon remboursement pour forza 3 collector commandé ya 2 mois ... du coup je le recherche encore zavvi c mort : Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery. Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-02-2010 à 17:53:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et pour FF13, on sait si y'aura les SRT français si on achete en UK? Pas trouvé dans le 1er post --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sifusan Transactions (11) |
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | On sait seulement qu'il n'y aura pas de doublage FR --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
kamikaze24 Transactions (19) | Ca arrive avec Zavvi des écarts de réception pour une même commandé ??? j'ai reçu Forza 3 samedi mais le dead or alive commandé en meme temps et expédié en meme temps rien ... que dalle ... faut que j'attende la fin de semaine pour faire réclamation mais je le sens mal l'histoire ... |
Mauricet el Gato Transactions (0) | Ça arrive, par exemple j'avais commandé un jeu un-deux jours plutôt qu'un pote qui habite à coté de chez moi, lui l'a reçu en une semaine, et moi jamais |
hell81 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Hello, |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Bioshock 2 edition rapture sur xbox 360 en VF aussi : http://www.gamekult.com/communaute [...] d=16520699 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
aioka Transactions (113) | Excellent ! |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 09-02-2010 à 21:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |