| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:53:31 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sinon c'est qu'ils ont du me refiler un code promo en carton --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je ne ferais donc pas le doublé zavvi/the hut en 2 jours --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
twenty_years Transactions (0) | Pas mal le triple post --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
harnaudh Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Avec guitare tu recherches ?
Message édité par ordimans le 03-02-2010 à 23:06:16 |
harnaudh Transactions (0) | Ouep, un peu fan sur les bords donc je cherche le bundle. Et pis tant qu'à faire ça me fera la seconde gratte pour jouer en duo ! |
harnaudh Transactions (0) | Oh p'tain, drop le business sur simplygames : ils annonce 3.5£ de fdp international et ça se transforme en 20£ au moment de payer car le bundle guitar hero passe de "software" à "console" Message édité par harnaudh le 04-02-2010 à 00:59:03 |
seb-belfort Transactions (0) | chez hmv c'était 2.5£ la livraison des pack GH, je ne sais pas si c'est toujours le même tarif |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 06:41:12 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Bah Metallica en bundle est pas celui des plus intéressants
|
harnaudh Transactions (0) | "Un bon fan ne compte pas les sous, la peine, toussa ..." C'est des conneries mais je voulais quand même le bundle Metallica qui est clairement le plus cher
Message édité par harnaudh le 04-02-2010 à 07:47:14 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah 24,95 logiquement ... |
nore59 Transactions (7) | petit feed sur zavvi qui met le turbo en ce moment
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
sifusan Transactions (11) | Une question sur zavvi à propos des préco.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
sifusan Transactions (11) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dans le tableau de la page 1, il est indiqué que Guitar Hero : Metallica UK n'a pas les voix françaises : c'est une erreur, les tutos sont bien en français. J'imagine que la version US aussi ?
--------------- aka Marküs Weird |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Dès demain, un nouveau bon sur Zavvi pour ceux qui commandent pour au moins 40 Livres: SAVE4 --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
sifusan Transactions (11) |
|
ordimans Transactions (0) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-02-2010 à 18:37:27 |
videogameur Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Zavvi m'a envoyé mon colis samedi soir ( |
ordimans Transactions (0) | Euh oui je pense que tu l'aurais, je croise les doigts pour toi.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ordimans Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (0) | Ah bah parfait.
|
metanedzx Transactions (0) | Dark Void à 19.49€ sur PS3 et XBOX 360 sur Play.com:
|
ordimans Transactions (0) | Vaut peut être mieux le commander sur mymemory ou shopto non ?
|
|
metanedzx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par metanedzx le 04-02-2010 à 22:03:53 |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
harnaudh Transactions (0) | Pour info : thehut (par extension peut-être zaavi) ne livre pas en France de bundle GH, même moyennant finances |
ordimans Transactions (0) | Pour un seconde info, Zavvi marque qu'il ne livre pas la collector de e Bioshock 2 à l'extérieur des UK pourtant la commande passe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |