| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:10:33 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens d'annuler une commande chez zavvi...
Message édité par damocles18 le 01-02-2010 à 23:14:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
aioka Transactions (114) | Bioshock 2 commandé ce matin, encore au prix d'hier, sur Zavvi en Rapture Edition. |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | J'ai commandé Ratchet et Clank dimanchee t le jour même ils ont dit l'avoir expédié sur zavvi --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 02-02-2010 à 08:39:11 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:10:54 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Faut prendre bioshock 1 et 2 en meme temps !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sifusan Transactions (11) | Une petite question sur Amazon UK.
Message édité par sifusan le 02-02-2010 à 14:20:46 |
taka_hebi Transactions (0) | Y'en a qui ont reçu le code promo - 10% de zavvi suite au problème qu'il y'avait eu a cause des 2 prélèvements? J'voulais pré-commandé FF XIII et j'me suis dit tiens, j'vais utiliser le code promo, sauf que ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par taka_hebi le 02-02-2010 à 15:19:05 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | petite info en passant:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
padalino Transactions (2) |
|
canoan Transactions (0) | NBA LIVE 2010
|
ordimans Transactions (0) | Mag UK sans FR.
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Heureusement que Capcom a divisé par 3 les prévisions de vente de Dark Void à quelques semaines de la sortie parce que quand on voit les tests et les retours des joueurs... C'est un coup à le retrouver à 12 Euros sur TheHut d'ici 3 mois! --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
ordimans Transactions (0) |
|
metanedzx Transactions (0) |
Message édité par metanedzx le 02-02-2010 à 18:53:24 |
taka_hebi Transactions (0) |
Message édité par taka_hebi le 02-02-2010 à 18:56:01 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ba tant mieux si t'arrives a chopé 2 Bioshock 2 avec des prix défiants toutes concurrences --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foyan Transactions (0) | Commandé NHL 2K10 lundi dernier sur Zavvi, reçu aujourd'hui |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous --------------- My feed-back |
cedricf50 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | sisi au contraire ceux qui veulent le commander a l'etranger pour a peut prés ce prix ben peuvent le prendre directement en france si il sont retissant a l'idée de commander a l'etranger --------------- My feed-back |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 02-02-2010 à 20:39:49 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Si je commande DJ Hero chez Zavvi, le jeu sera en FR ou ENG? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
opteron144 Transactions (2) | DJ Hero UK est en Francais (version européenne avec pas mal de langue et même la boite est en Francais/Anglais/Allemand). Message édité par opteron144 le 02-02-2010 à 21:11:43 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | D'accord, parfait! Merci. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
ordimans Transactions (0) | Bioshock 2 vient d'être expédié par Zavvi j'ai reçu un mail.
|
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 02-02-2010 à 23:10:11 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
nsiren Transactions (45) | ou jamais |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yop les gens, --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouaip Bioshock 2 et Dante's Inferno expédiés par Zavvi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
demahom77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par demahom77 le 03-02-2010 à 02:34:29 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |