| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
cameleon93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:28:26 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Bon je compte commander sur Zavvi pour la 1ere fois, Darksiders me semble à bon prix :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sebastien Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 18:45:19 ![]() intéressante la nouvelle liste, mais chez moi ça bug, j'ai pas accès à la colonne observation le slide horizontal marche pas |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 08-01-2010 à 18:56:34 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | fait le calcul avec ta banque --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 19:01:13 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 08-01-2010 à 19:02:46 |
germon44 Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:09:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1er page, 2ieme post. Message édité par XprtZ le 08-01-2010 à 19:13:47 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
germon44 Transactions (0) | merci j'avais pas vu |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Sebastien Transactions (3) | Ca doit etre possible si c'est comme excel avec des formules genre rechercheL un truc du genre, j'suis plus trop expert j'avoue. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
biloute67 Transactions (13) | oui c'est possible mais pas prévu pour l'instant puisque je suis sans boulot pour le moment --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | •Just Dance
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
mimix cool memberTransactions (0) | SUR PC
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, Bayonetta sur 360 commandé sur VG+ hier, expédié aujourd'hui, reste à voir combien de temps maintenant --------------- demain n'existe pas... |
yoke :)Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Salut
|
francki4doigts Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
germon44 Transactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben Amazon UK respect
|
biboo918 Transactions (0) | Bonjour.
--------------- PSN : biboo91 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Jeu PS3
|
assassin_creed_2 Transactions (0) | J'hésites a acheter en angleterre en ce moment à cause de la neige, tout semble bloqué, qu'en pensez vous ? est ce que ceux ayant commandé ces dix derniers jours ont reçu leurs commandes ? |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 09-01-2010 à 15:02:05 |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Reflechis un peu aussi, si tu regardes les infos tu verra qu'en angleterre la situation est bien plus bloquée que chez nous et dure depuis bien plus longtemps. D'ailleurs en parlant de RDC j'ai reçu aujourd'hui meme un clavier sans fil pour la ps3 commandé il y a deux jours. |
medlove Transactions (0) | bonjour tout le monde !! j'ai un petit probleme :s je n'arrive pas a finaliser ma commande sur VG+ , j'utilise une carte bleue et lors de la derniere identification ils me disent :
|
ordimans Transactions (0) |
|
assassin_creed_2 Transactions (0) | si tu lisais ma question tu saurais ce que j'attendais comme réponse. Ma question s'adresses a ceux qui ont commandé ces dix derniers jours, j'aimerai savoir s'ils ont reçu leur commande. Je pense que ma question n'est pas hors sujet et que les acheteurs peuvent vouloir etre informés sur les livraisons dans une situation de bloquage des transports en angleterre (bcp plus qu'en France) si cette question ne t'interresses pas alors passe ton chemin. Je ne suis pas du genre pressé, et ça m'arrive d'attendre jusqu'a un mois une commande d'angleterre sans me plaindre, mais si la meteo se rajoute a des delais aleatoires ça peut durer bien plus longtemps. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
et oui la question est utile puisque je voulais la poser pour savoir si ça coinçait un peu en ce moment depuis l'UK Message édité par jazzypec le 09-01-2010 à 15:42:11 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
assassin_creed_2 Transactions (0) | ça va je ne suis pas seul . Franchement des fois faut arreter de critiquer toutes les questions dès qu'elles ne nous concernent pas. je veux bien qu'on s'en prenne a ceux qui demandent si tel jeu est en fr sans lire la page 1 ou ceux qui se pleignent apres une semaine, mais je vois souvent des membres qui critiquent sans arret les questions des autres d'une manière agressive et souvent sans fondement. C'est un forum pour tout le monde, tant qu'on reste dans le sujet de l'import, qu'on prenne la peine de lire la page 1 et qu'on reste cordial. |
ordimans Transactions (0) | BAh si tu avais lu j'ai parlé de ma livraison Message édité par ordimans le 09-01-2010 à 16:17:22 |
ordimans Transactions (0) | Super sur editgrid.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |