| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:58:52 ![]() ![]() |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Pour ceux ayant déjà pris un "gros" paquet sur amazon.de comme DJ Hero, quels sont les délais de réception du colis ?
Message cité 1 fois Message édité par dem1980 le 14-12-2009 à 12:19:28 --------------- Mon feedback |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Hello à vous, Message édité par boubou10 le 14-12-2009 à 12:30:34 |
boogielup Transactions (3) | C'est normal ( voir plein de messages similaires sur tout le topic ) Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 14-12-2009 à 12:30:59 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai 3 codes de reduc de merde de 1.50€, valable jusqu'a ce soir only sur cdwow : kinenveu ?
Message édité par totoz le 14-12-2009 à 12:37:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
canoan Transactions (0) | et un avatar dans le panier, 1 !!
Message cité 2 fois Message édité par canoan le 14-12-2009 à 12:52:07 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:29:46 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'avais oublié le code BLUS sur Lego Indy 2 donc je reposte mes infos pour la 1ere page:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un peu HS mais bon
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et tu trouves ça juste "un peu" HS
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-12-2009 à 14:32:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les frais banquaires sont en rapport avec une transaction.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Megatron_2009 Transactions (0) | Avatar sur ps3 a 17,95£ sur Amazon.co.uk :
|
NebukadRomu Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait qui c'est Fabsis.net? Dans ma facture MasterCard, j'ai un débit de 63,38€ mais pas moyen de me renseigner sur ce que c'est au juste. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
NebukadRomu Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | xD.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-12-2009 à 15:50:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
besaid Transactions (0) | Salut à tous, pour ma part j'ai commander chez Zavvi hier soir
|
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
--------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
NebukadRomu Transactions (0) |
|
besaid Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Jolie petite promo encore:
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 14-12-2009 à 16:54:14 |
JasonValentine Transactions (0) |
Quelque chose me dit que depuis quelques temps ils ont moins de commandes Message édité par JasonValentine le 14-12-2009 à 17:41:20 |
ordimans Transactions (0) | Bah j'avais jamais commandé chez eux avant l'histoire.
|
nsiren Transactions (45) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Terminator Salvation @ Sendit
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca marche comment l'annulation de commande avec mymemory? j'ai commandé un jeu en stock, c'est plus dispo comme par hasard juste apres ma validation et depuis c'est en "pending"... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
-rOmanO- Transactions (0) | Bon ça fait 3 semaines que ma commande de play a été expédiée ... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | demande l'annulation, là c'est carrément long. Ma dernière commande chez eux est arrivée en 7 jours, et c'était la semaine dernière. A mon avis ta commande a un souci. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |