| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:17:42 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Zavvi a envoyé Batman ce soir.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
nsiren Transactions (45) | j'ai recu un jeu de thehut une fois sans blister, vu la gueule du bluray et des rayures sur la boite, c'est clairement un jeu d'occaz.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | salo --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Megatron_2009 Transactions (0) |
|
V_Mackey Transactions (0) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | dans ton compte client => inscription a la nexsletter --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:46:17 ![]() ![]() |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
ordimans Transactions (0) | Pas de newsletter zavvi je m'inscris direct aussi.
|
opteron144 Transactions (2) | Je suis tenté par le pack premium de beatles Rock Band mais quelqu'un a t'il déjà commandé un article si gros chez amazon.uk et surtout j'arrive pas a trouver les frais de port pour la France sur leur site. Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 06-12-2009 à 21:14:43 |
V_Mackey Transactions (0) | https://www.zavvi.com/zavvi/competi [...] mp=vampire
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la suite de mon aventure zavvi !
Message édité par bachornoss le 06-12-2009 à 21:47:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Megatron_2009 Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | amazon.de c'est des bourins, heureusement que y'a des gros cartons en plus. mais même avec ça ils arrivent à quand même abimer ! (faut dire qu'ils ne mettent même pas de protection ! juste un carton... |
opteron144 Transactions (2) | Bon ça y est, Pack premium beatles Rock Band commandé pour 114€ FDPIN (d'ailleurs paiment en € avec le currency converter amazon et paiement de la tva à 19.6%). Pour le transport je croise les doigts jusqu'au bureau distributeur car après c'est moi qui livre car que je suis facteur sur ma commune Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 06-12-2009 à 22:35:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
oxelone Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | pour ceux qui n'ont pas eu le temps de chopper Batman Arkham Asylum chez Zavvi
Message cité 1 fois Message édité par narzo le 07-12-2009 à 00:30:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pas trouvé en première pas (surement pas réveillé --------------- Topicon ! |
biloute67 Transactions (13) | dead rising : VO STFR comme la version FR je pense --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | ya pas de problème avec les accessoires genre les manettes en import UK si ? http://www.zavvi.com/games/platfor [...] =BUYAT#top sinon j'ai regardé ya bien le Fr sur les 2 jeux en page 1 donc si vous me dites que ya pas de soucis pour la manette je commande aujourd'hui --------------- -BF1 -Steam |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah oui, justement |
V_Mackey Transactions (0) | http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
Message cité 2 fois Message édité par V_Mackey le 07-12-2009 à 08:51:33 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nore59 Transactions (7) | quelques offres sur le mege monday de play.com
Message édité par nore59 le 07-12-2009 à 09:02:49 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Clairement donné le Bionic commando, surtout que c'est un très bon jeu (mésestimé par certains mais de qualité). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop, un Bionic Commando à 6.50€ fdp in |
nsiren Transactions (45) | Bionic c'est une affaire en or, meme le multi est bien il fait peur au debut mais on se marre bien une fois maitrisé, en plus sur ps3 on trouve des parties en pleine soirée ca va attirer du monde en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |