| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:25:31 ![]() ![]() |
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) |
--------------- Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net |
ryoken95 BBBTransactions (13) |
|
ragnar Transactions (22) |
snake_78 Transactions (0) | c'est la version PS2 ???
|
Verson-i3 Transactions (0) | oué mais cest aussi marqué compatible ps3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reçu ma manette X360 sans fil de chez Zavvi. 18,94£ fdpin + 1€ de commission LBP = 22.04€ ttc. Pas de frais de douanes. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 28-09-2009 à 13:19:55 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:16:04 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | On tourne un peu en rond sur le sujet de la douane quand même! Message édité par mike_mike le 28-09-2009 à 13:24:52 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'espère que je n'aurai pas de frais de douanes sur mon Fifa 10 précommandé sur fnac.com. Message édité par kimura le 28-09-2009 à 13:22:37 --------------- Old school gaming rules. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est très con! Mais c'est exactement ça! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
pachaboy Transactions (0) |
Message édité par pachaboy le 28-09-2009 à 14:03:22 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) |
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'en ai commandé 1 !! Merci, 51€ FDPin, plus qu'à commander RockBand Beattles en import Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 28-09-2009 à 14:05:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ca y est, j'ai reçu mon Ninja Gaiden Sigma 2, commandé sur zavvi et envoyé jeudi dernier (4 jours de livraison, bravo Zavvi !).
|
biloute67 Transactions (13) | on attend ton retour sur les infos du jeu --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Wins05 Transactions (0) | Exact, tu pourrais nous dire manuxs stp s'il contient le FR ou pas ... ?
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah si il y a des tonnes de raison de ne pas dépenser 45€ pour foutre du bordel dans son salon mais ça n'a pas suffit |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je t'avoue que je sais pas ou je vais le foutre moi non plus, mais je sais que ça va plaire Mme au chant, la ptite soeur (accroc à Guitar Hero) à la guitare, et moi à la batterie Ca va faire mal, ça vaut les 51€ (même si j'ai pas encore le jeu Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 28-09-2009 à 14:36:43 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 28-09-2009 à 14:38:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 14:39:53 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 14:46:00 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je souhaiterais précommander God Of War Collection sur PS3 en version US puisqu'apparemment il n'est pas encore prévu en Europe.
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Axel music me semble correct Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 28-09-2009 à 14:48:02 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | sauf qu'avec GH, la batterie gère pas le niveau expert il me semble. il manque une couleur, non ? --------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour moi qui suis trop pressé de recevoir ce jeu, je te conseillerai HDMovieSource, AxelMusic ou VideoGamesPlus, avec une petite préférence pour Axel car il poste d'Europe (donc pas de risque de douane) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 14:51:12 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Préco de GOW Collection pour 31,47 € chez Axel Music --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ton compte s'est créé tout seul quand t'as remplis tes coordonnées. Tu vas recevoir un mail avec ton mot de passe provisoire associé à l'adresse mail que tu as laissé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |