| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 23-09-2009 à 18:56:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:55:04 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | La leçon:
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
gueuch Transactions (0) | Alors là je ne comprends plus rien, je viens de recevoir Burnout Paradize commandé sur VPG et on me dis qu'il n'est pas en FR ! Quand on regarde le post en première page, apparement vous le dites ici aussi ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, sur la boite du jeu, il y a noté : "Jeu et notice en Anglais ET en Français" ??? Quelqu'un a eu l'expérience ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
biloute67 Transactions (13) | tu as juste la notice en anglais et en français, il est où le problème ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
AidePC59 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:00:02 ![]() ![]() |
AidePC59 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | allez hop je rejoins les copains avec 8,15€ de TVA+frais de dossier pour un achat sur play.com expédié depuis Jersey --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Deja que les prix sur play sont assez cheros je trouve pour de l import uk, si en plus on ajoute ces taxes, l interet de passer par ce site est hyper limite |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour les releases ces derniers temps sont pas hyper intéréssant c'est vrai, mais ca empêche pas d'avoir des tarifs vraiment pas mal sur certains titres un quelques semaines/mois après leur sortie Message édité par blastm le 24-09-2009 à 09:03:29 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui il y a quelques jeux sur lesquels Play est bien placé, mais dans l'ensemble, je préfère the hut, zavvi ou blah, surtout pour les jeux récents |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
biloute67 Transactions (13) | ça reste toujours plus cher qu'en livre --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Par contre le coupon zavvi est vachement interessant, j'ai annulé ma préco MW2 et repassé commande avec le bon Message édité par teks9 le 24-09-2009 à 10:44:20 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
c'est plus interressant de payer en euros pour les jeux à pas cher (et ne pas payer 1€+ de frais bancaires) |
biloute67 Transactions (13) | 5€ de différence sur Dirt 2 par exemple, ce n'est pas rien --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bon plan le code, je viens de préco Assassin PS3 (en £, + avantageux avec la BP) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | The Last Remnant à 12€ (FR) fdpin sur theHut
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
anonymman Transactions (0) | y'a jamais eu de souci particulier avec zaavi ? je me contentais jusque là de plaie.com mais leurs prix ne sont ce qu'ils étaient, et en plus les taxes.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | depuis maintenant 2 mois, la livre perd un peu chaque jour face à l'euro. on est revenu maintenant à 1€ = 0.91£
|
anonymman Transactions (0) | Ils gardent en mémoire le code CB ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
yep ! (comme tous les sites sur lesquels j'ai deja commandé)
Message édité par RustyZero le 24-09-2009 à 12:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |