| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:34:56 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Je confirme que ma version UK des Simpsons sur PS3 a également les voix en FR (les mêmes que dans la série FR) --------------- Mon FeedBack |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Amazon.co.uk marketplace : vendeur Startup Media mais plus dispo chez lui apparement Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 22-09-2009 à 13:09:22 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Juste pour confirmer que la version UK de Halo 3 ODST est intégralement en français, sauf les voix en VO (mais avec stf). Du tout bon donc |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 22-09-2009 à 13:51:33 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 13:51:24 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) | c'est intégralement en français sauf ce qui est en anglais, et pi c'est tout |
germ1nal Read WormTransactions (0) | La punchline marketing parfaite :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est beau comme de la 3g illimitée |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ou l'offre de Canal + à 20€ par mois (pendant six mois, voir l'astérisque au bas du quatrième de couverture, sous la pliure). --------------- Old school gaming rules. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour préco Uncharted 2 et Ratchet, vous connaissez moins cher que shopto à 33£ chacun ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai pas de nom de site à te donner mais, au cas où tu aurais loupé l'info, Christophe Bastera (le boss de Naughty dogs) a dit dans une interview que la version américaine d'Uncharted 2 proposerait la VF: t'as pas trouvé moins cher en import US que chez shopto, par hasard?
--------------- Old school gaming rules. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais et je m'en fiche (vu que je revends pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Uncharted 2 et Ratchet & Clank : A crack in time ShopTo Play : TheHut :
Gamestation : amazon UK :
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-10-2009 à 11:27:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amdvsintel Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Uncharted 2: Among Thieves Special Edition Contains:
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amdvsintel Transactions (0) | oui Message édité par amdvsintel le 22-09-2009 à 15:27:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 5€ pour un truc dont je ne me servirai jamais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
C'est effrayant ces tarifs en préco, ça pousse grave à la compulsion... Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 22-09-2009 à 16:38:15 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Axelon Transactions (0) | Salut, j'ai vu qu'il y avait des craintes concernant les douanes et Play.com.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Axelon Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | à la vue du nombre de commandes et le peu d'acheteurs controlés, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Attention pour shopto, c'est soit Paypal, soit tu es riche et tu aimes les articles de pêche (ou les recharges orange)... |
zelast beute note zeu listTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Comme dit plus haut |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ragnar Transactions (22) |
|
biloute67 Transactions (13) |
nicolight06 Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Batman AA (PS3) commandé sur Amazon.co.uk le samedi 19/09 au soir et reçu ce jour, le mercredi 23/09 ! Aussi rapide que les VPCistes français ! Edit : Et le top, c'est que l'expedition se fait en Colissimo avec remise sans signature... pas besoin d'être chez soi et de devoir aller à La Poste le lendemain. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 23-09-2009 à 10:04:01 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |