| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:14:58 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | En tous les cas merci pour m'avoir fait découvert yes asia! Surtout si le prix de 60€ pour la DS3 est exacte en europe! --------------- Waterbox |
boblenain200 Transactions (0) | Je vends une version canadienne sous Blister de MGS4 sur Paris Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-06-2008 à 19:16:15 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage surtout que ce ne soit pas une version collector --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour un confort de jeu en multi, faut avoir un bon ping et c'est pas évident de faire ça sans zoner/brider un peu tout ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 01:45:45 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 19:09:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel Transactions (0) | J'espère qu'il en reste encore à la part dieu |
boogielup Transactions (3) | Mais comme certains jeux sont zoné, on est bien obligé d'acheter en france parfois non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
oui, et quand on a envi d'avoir le jeu dès sa sortie Message édité par amdvsintel le 24-06-2008 à 19:26:32 |
boogielup Transactions (3) | Ok le gros soucis c'est que parfois on sait pas si il est zoné le jeu.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shred Transactions (3) | Sur ps3 c'est jamais zoné hein. |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les jeux UK, je suppose qu'on peut les acheter sans risque, le multi doit être sur les mêmes serveurs européens, non ? |
shred Transactions (3) |
|
biboo918 Transactions (0) | Quelqu'un aurait commandé "DBZ Burst Limit" en import US ? Ca donne quoi au niveau de la localisation ? VOSTF ? --------------- PSN : biboo91 |
bouli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 25-06-2008 à 08:43:10 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 10:08:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
shred Transactions (3) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | MGS4 version Asian de chez Yes Asia reçu aujourd'hui, pour l'instant texte de chargement et install en FR, on verra le contenu dans les paramètres, le jeu est reglé sur FR Message édité par ripper0306 le 25-06-2008 à 13:28:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 15:02:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Certes, mais MGS 4 est à 55€, pareil pour Soul Calibur, Hulk, Grid, Haze, GTA, DBZ, BFBC, et j'en passe EDIT : Je parle des jeux qui viennent de sortir ou qui vont sortir Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-06-2008 à 15:29:04 |
|
amdvsintel Transactions (0) | Par rapport à la france, 55€ c'est vraiment pas cher. Par rapport à d'autres sites (dvdboxoffice par exemple, les jeux sont tous à 42€ max) c'est un peu cher |
amdvsintel Transactions (0) | lien intéressant pour les langues sur les jeux en import
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |