| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:53:33 ![]() ![]() |
mimix cool memberTransactions (0) | ben si, tu hésite entre dépenser 20€ ou t'en servir pour renflouer un compte déjà bien vide... la raison voudrais qu'une fois la source tarie, on évite de s'enfoncer encore plus.
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 10-09-2009 à 19:07:31 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | ça me rappel le sketch de bigard sur les dictons |
biloute67 Transactions (13) | pas trop de blabla les gars, après c'est moi qui galère pour retrouver les infos --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
tomboss331 Transactions (0) | Quel est le délai sur hdmovie source pour un jeux precommandé? Merci de me donner vos retours Message édité par tomboss331 le 11-09-2009 à 20:38:01 |
biloute67 Transactions (13) | généralement une semaine après qu'il soit dispo chez eux --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tomboss331 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | sur zavvi
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 11-09-2009 à 21:11:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:11:08 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
nsiren Transactions (45) | Ptain wet est a 18£ sur console et plus cher sur pc, dommage le framerate est trop mauvais sur console |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-09-2009 à 21:39:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben commandé.. zavvi m'as bien demander si j'avais plus de 18, peut être qu'ils l'on pas politiquementcorrectisé comme le premier sigma Message édité par blastm le 11-09-2009 à 21:46:58 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai rien vu a propot du tout frait Dirt 2, ya la VF sur la version UK ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tomboss331 Transactions (0) | Je n'arrive pas a confirmer ma commande sur hd movie source car dés que je click sur confirm au moment au il y a un récapitulatif de ma commande inévitablement je reviens sur la page de Delivery Information. Est ce quelqu'un a déjà eu le même problème??? Message édité par tomboss331 le 11-09-2009 à 22:08:05 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nsiren Transactions (45) | Sur zavvi il y a les cartes PSN uk a 16£ alors que c'est pour 20£ de prépayé.
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
metanedzx Transactions (0) | La version UK de Dirt 2 contient bien la langue française ! |
Ferero Rocher Transactions (3) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je reçois le jeu Dirt 2 de amazon.co.uk lundi, je confirmerai définitivement ce jour-là pour la vf, si besoin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oxelone Transactions (0) | salut
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Avant de payer ma préco de COD6, je demande un peu votre avis |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://shop.gameplay.co.uk/webstor [...] _warfare_2
dsanle Transactions (0) |
http://www.game.co.uk/Xbox360/Role [...] 20Preowned Message édité par dsanle le 12-09-2009 à 14:11:23 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html
|
Heldan Transactions (0) | qcn comprend quelque chose de ce qu'il dit ? ça a l'air d'être un bon plan
|
tomboss331 Transactions (0) | quels sont vos retours videogameplus.ca, en ce qui concerne le délai de livraison, le sérieu de l'envoi... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 1ère page --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tomboss331 Transactions (0) | Je voulais juste des avis récent sur videogameplus.ca; Et ce n'est pas precisé sur la 1ere page si certains ont eu des problèmes avec la douane |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comme par hasard, ça commence par c'est pas un fake --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Les arnaques ne sont jamais des fakes pour leurs initiateurs. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |