| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:27:54 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 26-08-2009 à 18:51:38 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est moche comme attitude ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
J'ai trouvé que c'était de la grosse merde qui n'a rien de plus que les autres jeux et qui ne m'attire pas du tout j'ai pas le droit de pas avoir les mêmes goûts Message cité 2 fois Message édité par paulwerth le 27-08-2009 à 01:12:18 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Perso j'ai adoré ce Batman et c'est avec beaucoup de tristesse que je ne l'aurais pas dés sa sortie vu que l'import c'est finit pour moi suite aux problemes que j'ai eu avec Shotpo et que je ne souhaite pas claquer 70€ chez nous --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 01:40:59 ![]() ![]() |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ptit HS import jeux, mais c'est de l'import je viens d'acheter le hdd 120 Go pour la 360 sur dealextreme
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | On peut demander le cable chez MS gratuitement ? Comment fait on ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu peux en trouver des neufs sur le forum achat vente pour 70€ voir 75€ in sans 3 semaine d'attente Message édité par riquelme le 27-08-2009 à 01:58:29 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | sûr, c'est toujours un bon prix |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour Batman, TheHut m'a débité de 28€ --------------- - Life's short, I choose peace. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En disant que t'aimes pas Batman, tu donnes ton opinion. C'est pas pareil donc un peu de modération Message édité par bauer_attitude le 27-08-2009 à 09:47:30 --------------- Steam ID |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 27-08-2009 à 09:48:55 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Prixjeuxvideo.com marche plus très très bien --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 10:11:53 ![]() |
Petite question au passage : T'as combien de visiteurs uniques en moyenne par jours? Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 27-08-2009 à 10:16:11 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 10:33:16 ![]() 200 visites mais uniques je ne sais pas |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce serait cool que ce soit unique --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 10:38:56 ![]() ca doit etre 150 je pense y a pas bcp de revisites par jour |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Nawaz Transactions (5) | intéréssé aussi! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Les gars ou vous avez pécho votre batman a moins de 30 Euros ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand 50 personnes aurons posé la question vous arrêterez, ou bien? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Et encore Message édité par likid le 27-08-2009 à 11:15:11 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |