| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nore59 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Plateforme :XBOX360
Message édité par nore59 le 21-08-2009 à 14:51:22 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:50:49 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | hdmoviesource est très bon aussi, réception du colis en moins d'une semaine et pas de frais de douanes. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-08-2009 à 15:44:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
devil may cry Transactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vofou Transactions (0) | J'ai pas tout compris l'histoire des taxes and co... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Joli Message édité par lapinbilly le 21-08-2009 à 22:58:28 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça sent les grillades |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:59:21 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | USPS je crois chez P-A ...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
vofou Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah si là c'est |
vofou Transactions (0) | Il y a ebay, mais c'est pareil pour les taxes, non ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca sera pareil partout sauf si tu trouves en zone euro --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Là tu peux ptet t'arranger avec le vendeur ... from Canada ... à voir aussi le transporteur utilisé ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
killleur73 Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
vofou Transactions (0) | C'est là que j'ai fini par le commander, pas de taxes/douanes... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai besoin de votre aide, je dois savoir si mon jeu est une version asia ou uk sans le déballer PS: Y a t il une différence entre les jeux version jap ou asia? et entre les versions d'autres pays comme la Chine et une version asia ? Merci Message cité 2 fois Message édité par paulwerth le 23-08-2009 à 00:02:35 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Question de merde, comment je mets une photo enregistré sur mon ordi sur le topic --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 10:38:55 --------------- Steam ID |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Si ca peut vous aider à m'aider Message édité par paulwerth le 23-08-2009 à 10:57:41 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
amdvsintel Transactions (0) | c'est pas une version uk, ça c'est sur Message édité par amdvsintel le 23-08-2009 à 11:05:34 |
Karnabo Transactions (14) | Date de sortie Oct, 14. 2008
Message édité par Karnabo le 23-08-2009 à 11:24:52 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est donc en français si c'est une version asia non ? Message édité par paulwerth le 23-08-2009 à 11:26:21 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Avez vous vu des bons prix pour Sacred 2 et Infamous ainsi que Killzone 2 ? J'en trouve pas à moins de 40€ le jeu meme en import |
gueuch Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Killzone passe en collection bas prix début septembre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Après, si tu bloques sur une jaquette que tu ne regarderas qu'une fois, je ne peux rien pour toi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |