| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 18:21:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jeu : Race Driver: GRID Prix : 55€ dans le 1er post il manque mon feedback pour Mass Effect chez 3busymen Message édité par tenchi-sensei le 09-06-2008 à 20:32:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biloute67 Transactions (13) | c'est réglé --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | question bête GTA 4 et MGS4 version uk, ils ont les sous-titres français ou pas ? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | GTA de play.com ouai --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Jeu : The Bourne Conspiracy
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
amdvsintel Transactions (0) | quelqu'un sait si uefa 2008 est en français?
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:04:12 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | j'en doute dans la mesure où fifa2008 était localisé --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Tomasito Transactions (0) |
Message édité par Tomasito le 10-06-2008 à 14:46:36 |
chak Transactions (0) | Salut,
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Tomasito Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | LE MGS sur yesAsia est en français ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | GT5 Prologue sur play.com n'est pas livré en France ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas pour GT5 Prologue apparemment ...
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
miniminounet Transactions (0) | Quelqu'un aurait la gentillesse de me passer 1 voir 2 bons de 5$ pour playasia par mp? (je peux passer par votre lien en retour)
--------------- Ninja Gaiden 2 dézonné : 32e |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi en mp Oo
Message édité par SolidShark le 12-06-2008 à 00:32:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gwal Transactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est bon, en effet en mettant en € ça a marché, du coup 25€ GT5 Prologue j'ai pas hésité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 09:52:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | arf si j'avais su
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 10:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | la commande a été validée, je l'ai payée et j'ai reçu le mail de confirmation ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boblenain200 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, parce que certains jeux ça le dit cash comme MGS4LE --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | DS3 commandé le 31/05 sur yes asia, expédié le 2/06 reçu le 13/06... 35€FDIN c'est du tout bon ce site!!!!!! --------------- Waterbox |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | la même chose pour moi reçu ce matin commandé vers la même date
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |