| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-08-2009 à 15:23:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:22:39 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | A ce sujet une astuce sympa que j'ai trouvée : pour convertir vous pouvez utiliser directement Google. Par exemple pour tapez "34,95 livres en euros", et ça fait la conversion au taux du jour. Magique non ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça sert de calculette aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Moi j'ai découvert ça il y a peu, et je gagne du temps plutôt que de devoir trouver un convertisseur en ligne --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mouge Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:42:43 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Convertisseur dans le volet Windows de Vista/seven --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | oui j'ai fais la recherche dans FF comme sseb22 et cet outil que j'ai trouvé/installé ; dommage qu'il ne reconnaisse pas directement la devise.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
boogielup Transactions (3) | Ca marche même avec 70 dollar canadien en euro --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par avitasse le 19-08-2009 à 16:43:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
knolan Transactions (5) |
|
rafiki14 Transactions (0) | Street Fighter IV PS3 à £20.00 sur Shopto Message édité par rafiki14 le 20-08-2009 à 01:12:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 08:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 09:23:36 ![]() bon je vais peut etre remettre shopto dans le comparateur en dindiquant de payer par paypal |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ce qui est étrange c'est que 20£, ça fait 23,29€ et que quand on passe les prix du site en euros (à l'aide du drapeau sur la gauche), le jeu est à 25,75€
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 09:40:05 ![]() ou il utilise un taux de change différents, pas mal de site font leur petit calculs pour les conversion et au final ca revient souvent moins cher de payer en livre et laisser la banque ou paypal convertir. |
Message édité par avitasse le 20-08-2009 à 09:46:06 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
aimp2005 Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 17:44:39 ![]() Fable 2 non |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | viva pinata trouble in paradise oui
|
aimp2005 Transactions (0) | merci |
bigboss_91 Transactions (7) | Une idée sur les langues et menus pour Batman ?
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-08-2009 à 21:45:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Strike freedom Transactions (16) | bonjour quelqu'un aurait des bons de réductions à utiliser sur le site game.co.uk svp?
|
ATHA1000 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Combien max ?
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |