| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Uruzu7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:30:05 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | combien de perdu?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nicoparis92 Transactions (0) | vous savez si re5 en import uk sur ps3 en fr??
|
Uruzu7 Transactions (0) | une, un t shirt et celle la ca fait 2, j'essaie pas de les carrotter pourtant j'ai bel et bien rien recu et pourtant j'ai l'impression d'être le seul a avoir recu ce papier, ou alors c'est nouveau
Message édité par Uruzu7 le 13-03-2009 à 20:39:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 20:42:39 ![]() je crois que c nouveau, quelqu'un en parlait y a pas longtemps, le nombre de colis a dut augmenté du coup il demande plus de truc , peut etre que royal mail le demande aussi à play |
botha60 Transactions (0) | y a t-il des retour d'experience de zavvi |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Apres une petite recherche j'ai rien vu, donc je suppose que personne ne l'a commande, mais bon, on sait jamais..
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Aky Transactions (0) | J'ai commandé Tom Clancy HAWX sur PS3 sur thehut.com J'ai reçu aujourd'hui la version X360.... Que dois-je faire ? Message cité 1 fois Message édité par Aky le 13-03-2009 à 22:20:25 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 22:26:42 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 13-03-2009 à 22:27:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Aky Transactions (0) | oué je vais être honnete, j'ai déjà envoyé un mail grâce au truc du site
|
sourix Transactions (0) |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @lex19801 le 14-03-2009 à 07:26:48 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Mail de VideoGamesPlus :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-03-2009 à 11:00:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 11:01:54 ![]() si un vendeur uk pouvait faire pareil ca serait la fête |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | doivent avoir une sacré quantitée de client européens nos amis outre-quebains |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | 3e commande chez shopto, a savoir socom confrontation en pack avec l'oreillette bluetooth sony.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 11:35:27 ![]() ton facteur habituel doit etre en vacance ^^ |
PaulK Transactions (0) | Resident Evil 5 chez Game.co.uk
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! reçu à l'instant from shopto la version PS3 de Resident Evil 5 ... en 4 jours donc, c'est du très bon boulot! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (1) | RE 5 version finale! Est il toujours impossible de bouger en tirant? Et y a t il au moins des sous titres FR (Version UK) --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Idem, reçu mon RE5 de shopto, reçu donc en 5 jours. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | RE5 est u.k est bien comme en en fr. |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ben non, mais c'est trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |