| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:06:37 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Killzone 2 commandé le 22/02
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
aioka Transactions (114) | J'ai filtré mais il n'y a pas grand chose, qui a commandé sur blahdvd ? C'est fiable ? Message édité par aioka le 28-02-2009 à 12:33:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est au même prix a game Message édité par chinoisurfer le 28-02-2009 à 12:51:25 |
Theseus Transactions (0) | Bonjour,
|
ichigo56 Transactions (0) | Rien reçu de shopto, mais mon colis a du être envoyer trop tard dans la soirée pas de bol quoi ^^
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je crois que les mises en garde n'ont servi à rien... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Totalement --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 14:13:12 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Little Big Planet commandé chez Blahdvd commandé mercredi 25 à midi, reçu vendredi 27, soit 2jrs et demi.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | recu street fighter de chez sendit.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Zlatan75 Transactions (0) | slt,
Message cité 1 fois Message édité par Zlatan75 le 01-03-2009 à 12:16:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le messie est arrivée
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2009 à 21:47:52 |
vofou Transactions (0) |
|
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
Zlatan75 Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) | lost planet ps3 : 10£ sur le marketplace amazon |
hills Panda rules !Transactions (0) | Dawn of War 2 (PC) sur Play.com : 29,90 euros
Message édité par hills le 01-03-2009 à 11:34:44 --------------- PSN ID : Hills |
cassoux Transactions (0) | Le liens vers metagames est mauvais --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A part shopto, qui envoi à l'avance les jeux pour qu'on ai une chance de les recevoir le jour de la sortie ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vofou Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
vofou Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en même temps prendre un jeu que l'on veut rapidement, faut être suicidaire pour le prendre chez play Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 01-03-2009 à 19:54:31 |
saxou :oTransactions (25) | C'est quoi le site pour commander des manettes pas cher?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le problème c'est pas tant de trouver des manettes pas chère que de trouver des manettes tout cours, les pads et sticks on une fâcheuse tendance a être en rupture un peut partout avec la sortie de SF4 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Pour PS3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | si je peux rajouter un jeu dans la liste pour la première page
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reçu Killzone 2 d'amazon.co.uk --------------- There's just less in it |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | SF4 commandé sur game.co.uk le 24/02, envoyé le 25/02 recu ce matin le 02/03!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tuxyk Transactions (0) | bon amazon.co.uk chie dans la colle, j'ai commandé KZ2 samedi apres midi je l'ai tjs pas
|
saxou :oTransactions (25) | Donc si on est pas trop presse:
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-03-2009 à 10:48:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 02-03-2009 à 10:48:13 --------------- PSN Flav106 |
saxou :oTransactions (25) | ShopTo, pas de probleme de Douane?
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 02-03-2009 à 10:54:16 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |