| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ashura75013 le 25-02-2009 à 16:20:40 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:14:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-02-2009 à 16:18:33 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute facon c'est pas grave, maintenant t'as la console, tu suis ce topic, tu trouvera des motifs d'achat rétrocompatibles au fil des promos |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est pas l'endroit pour parler de ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
aioka Transactions (114) |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:26:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sun tzu Transactions (0) | Non mais en plus on peut trouver que l 'esprit bh originel est mort depuis le 2 mais apprécier énormément le 4, c'est pas du tout contradictoire, les choses évoluent c'est tout |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je tiens juste à ajouter que même si je n'ai la console que depuis 1 semaine même pas, je suis un fan de jeux vidéos et Message édité par Ashura75013 le 25-02-2009 à 16:41:20 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pitain, les gars, pouvez pas acheter les trois machines comme tout le monde? --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au fait j'ai toujours pas eu de réponse à ma question. C'est ici l'import PC ou y'a un autre topik dédié? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-02-2009 à 16:53:39 |
|
aioka Transactions (114) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Wins05 Transactions (0) | J'ai eu une enorme chance avec shopto |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
Wins05 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Message édité par sseb22 le 25-02-2009 à 17:30:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message édité par Kikasstou le 25-02-2009 à 17:38:57 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ceux qui s'intéressent à RE5, sachez que shopto à envoyé un mail pour faire état d'une baisse de prix de 1£ sur le jeu, et les précos (dont la mienne miam) baissent d'autant. voili voilou. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
aioka Transactions (114) | Il a pesé le pour et le contre et a pris sa décision |
mikl66 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Perso, j'ai annule ma commande de kz2 sûr amazon et est profite de la rapidité de shopto qui me l'a envoye ce matin. Désole pour l'ortographe mais j'écris sur le tel. Message édité par evilrulez le 25-02-2009 à 19:08:46 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
cedou013 Transactions (0) | Salut, --------------- Cédou |
aioka Transactions (114) | J'essaye de payer en euros.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |