| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:00:48 ![]() ![]() |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Blahdvd a éxpédié mon sf4 Message édité par @lex19801 le 19-02-2009 à 15:44:03 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Dephi Transactions (0) |
Merci à tous pour Defense 2017..
--------------- |
picsouuu Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas un jeu sans vraie traduction celui-là aussi ?
|
picsouuu Transactions (0) | cad ? la version fr est entièrement traduite normalement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok alors je n'en sais rien et je laisse parler les experts |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-02-2009 à 13:39:39 |
biloute67 Transactions (13) | d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, la traduction est aux petits oignons ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-02-2009 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:45:59 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Comme prévu, voici des nouvelles de ma commande de AceCombat 6 sur The Hut (22€).
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picsouuu Transactions (0) | on va pas trop chipoter non plus pour une fois qu'un disgaea est traduit (toute façon on pourra repasser en anglais au cas où).
Message édité par picsouuu le 19-02-2009 à 13:58:19 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Thehut vient de m'envoyer un email comme quoi mon sega megadrive ultimate collection venait de partir. Cool. Plus qu'a attendre qu'il arrive.. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Salut les clés de 12 !! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aioka Transactions (114) | Merci Message édité par aioka le 19-02-2009 à 14:17:01 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dead Space est à 21 € sur 360, putain il est donné, un bijou pareil.
|
aioka Transactions (114) | Merde, il est en VO en UK ? Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-02-2009 à 15:23:35 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 19-02-2009 à 15:29:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon finalement je me suis laché pour un SFIV sur ShopTo ... --------------- PSN Flav106 |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Saltadrow Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
aioka Transactions (114) | Plutot 30 euros, il est à 34 actuellement... 10% c'est pas énorme sur 34... Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-02-2009 à 16:05:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | La vache SFIV commandé sur ShopTo à 15h30 et à 15h57 je reçois un mail comme quoi il est envoyé !! --------------- PSN Flav106 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Salut,
--------------- |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Juste un petit mot pour vous dire que thehut m'a remboursé mon colis perdu (un jeu) sur présentation d'une déclaration sur l'honneur envoyée par leurs soins (après un mois plein), et renvoyée par email de chez moi. Quelques heures plus tard, remboursement effectué. Donc je ne peux que louer leur honnêteté. Je n'en doutais pas, mais voila quoi, c'est bien une boite sérieuse et le paquet perdu un coup de malchance. incident clos. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2009 à 17:22:17 ![]() je trouve qu'à ce niveau la, les magasins uk assure bien , car ils n'ont pas de garantie comme quoi le paquet est bien perdu, et que même si c'est des fois c'est long ils remboursent. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'espère que je pourrais dire la même chose de Shopto |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | SF4 commandé hier sur the hut et envoyé il y a 1h |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et mamazon qui a encore rien envoyé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babaorum Transactions (1) | Petit retour de play.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |